A voir également:
- Comment crée un espèce de cadre ou on met le code html ou etc...
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un qr code - Guide
6 réponses
Salut
Si tu parles pour le forum de CCM, c'est l'icône code, la 4eme en partant de la gauche en haut de ton message.
Si tu parles pour le forum de CCM, c'est l'icône code, la 4eme en partant de la gauche en haut de ton message.
Bonjour, ou vous poster une nouvelle question, en haut il y a un bouton écrit "code" ou vous pouvez mettre vos HTML,... dessus.
Bonjour, voir la procédure en détail ici.
J'ai trouver sa comme code esque c'est bon ?
<pre class="codeSnippeted lang-basic sh_sourceCode line-numbers skin_msvcpp">Question<span class="sh_symbol">:</span> Je dois faire ceci avec la librairie truc<span class="sh_symbol">.</span> Voici ce que j<span class="sh_comment">'ai fait: [...]</span>
Commentaire<span class="sh_symbol">:</span> Tu sais que tu peux utiliser la librairie machin<span class="sh_symbol">?</span> Elle semble mieux adapter à ton besoin
Commentaire de commentaire<span class="sh_symbol">:</span> Oui<span class="sh_symbol">,</span> je sais<span class="sh_symbol">,</span> merci<span class="sh_symbol">.</span> Mais <span class="sh_keyword">on</span> m<span class="sh_comment">'impose la librairie truc</span>
Commentaire<span class="sh_symbol">:</span> Sont vraiment relous les chefs de projets à imposer des <span class="sh_keyword">lib</span><span class="sh_symbol">...</span>
Commentaire de commentaire<span class="sh_symbol">:</span> C<span class="sh_comment">'est clair, mais je n'ai pas le choix</span>
Réponse<span class="sh_symbol">:</span> Alors<span class="sh_symbol">,</span> avec la librairie truc<span class="sh_symbol">,</span> il faut faire ceci <span class="sh_symbol">[...]</span>
Réponse<span class="sh_symbol">:</span> Super<span class="sh_symbol">,</span> merci<span class="sh_symbol">!</span><span class="line-numbers-rows"><span></span><span></span><span></span><span></span><span></span><span></span><span></span></span></pre>
<pre class="codeSnippeted lang-basic sh_sourceCode line-numbers skin_msvcpp">Question<span class="sh_symbol">:</span> Je dois faire ceci avec la librairie truc<span class="sh_symbol">.</span> Voici ce que j<span class="sh_comment">'ai fait: [...]</span>
Commentaire<span class="sh_symbol">:</span> Tu sais que tu peux utiliser la librairie machin<span class="sh_symbol">?</span> Elle semble mieux adapter à ton besoin
Commentaire de commentaire<span class="sh_symbol">:</span> Oui<span class="sh_symbol">,</span> je sais<span class="sh_symbol">,</span> merci<span class="sh_symbol">.</span> Mais <span class="sh_keyword">on</span> m<span class="sh_comment">'impose la librairie truc</span>
Commentaire<span class="sh_symbol">:</span> Sont vraiment relous les chefs de projets à imposer des <span class="sh_keyword">lib</span><span class="sh_symbol">...</span>
Commentaire de commentaire<span class="sh_symbol">:</span> C<span class="sh_comment">'est clair, mais je n'ai pas le choix</span>
Réponse<span class="sh_symbol">:</span> Alors<span class="sh_symbol">,</span> avec la librairie truc<span class="sh_symbol">,</span> il faut faire ceci <span class="sh_symbol">[...]</span>
Réponse<span class="sh_symbol">:</span> Super<span class="sh_symbol">,</span> merci<span class="sh_symbol">!</span><span class="line-numbers-rows"><span></span><span></span><span></span><span></span><span></span><span></span><span></span></span></pre>
Ca ne dois pas etre ça ta question car ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32217401-comment-ajouter-un-bouton-qui-enregistre-le-contenu-textarea#p32221139
tu as utilisé correctement la coloration syntaxique.
Peux tu être plus précis dans ce que tu veux faire?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32217401-comment-ajouter-un-bouton-qui-enregistre-le-contenu-textarea#p32221139
tu as utilisé correctement la coloration syntaxique.
Peux tu être plus précis dans ce que tu veux faire?
Du coup comment je fait ?
Premièrement, tu nous donne le plus de détailles possible, histoire qu'on évite de gallérer une seconde fois à te répondre du hors sujet car tu n'a pas donner assez de précisions.
Comment est crée ton site ? Comment et ou est il hébergé ? Comment le développe tu ?
Premièrement, tu nous donne le plus de détailles possible, histoire qu'on évite de gallérer une seconde fois à te répondre du hors sujet car tu n'a pas donner assez de précisions.
Comment est crée ton site ? Comment et ou est il hébergé ? Comment le développe tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ce dont tu parles se nomme : syntax highlighters...
des plugin près à l'emploi existent sur le net;
Par exemple :
http://www.webresourcesdepot.com/11-syntax-highlighters-to-beautify-code-presentation/
ce dont tu parles se nomme : syntax highlighters...
des plugin près à l'emploi existent sur le net;
Par exemple :
http://www.webresourcesdepot.com/11-syntax-highlighters-to-beautify-code-presentation/
Peut tu m'expliquer comment l'intégré se plugin :https://ckeditor.com/cke4/addon/uicolor
car moi quand je l'intègre rien ne se passe sur l'éditeur
car moi quand je l'intègre rien ne se passe sur l'éditeur
Pour faire ça :
1 - Dans le message que tu écris, tu clique sur la petite flèche vers le bas à coté de la balise code (4eme à partie de la gauche, celle avec <> devant un carré blanc).
2 - Dans e menu qui s'ouvre, tu séléctionne HTML.
3 - Ca te ferra apparaitre 2 balises de type : < code html></code> dans ton message.
4 - Tu colles ton code entre ces deux balise, comme ça :
< code html>
<div class="ccmcss_rwd_search">
<div class="ccmcss_rwd_search__form ccmcss_form ccmcss_form--inline">
<form action="/search/index" method="get" id="content_search_form">
<fieldset>
<legend>Rechercher</legend>
<div style="position: relative;" class="ccmcss_form__line grid_row grid--norwd">
<div class="grid_col w100">
<input placeholder="Recherche" name="q" value="" type="search">
</div>
<div class="grid_col">
<button type="submit">
<span class="ccmcss_btn ccmcss_btn--primary" aria-hidden="true" data-icomoon="?"></span>
</button>
</div>
</div>
</fieldset>
</form>
</div>
</div>
</code>