2 version galerie jequery

Fermé
gertrude - 28 janv. 2019 à 20:01
 gertrude - 29 janv. 2019 à 11:17
bonjour,

j’ai une page d'une galerie

et je souhaite d'afficher en 2 version liste et grille ma galerie de photo

par exemple si tu clique sur grille tu verras que la photo

et si tu clique sur liste là tu verra la photo t la description

c'est quoi le code en jquery qui permet de changer en grile ou liste

merci
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
28 janv. 2019 à 20:44
Bonjour,

Y'a pas de code "magique" ...
déjà.. tout dépend avec quoi tu as réaliser ta galerie.. (code html + jquery + css utilisés ) et d'où proviennent les données à afficher ( un dossier ? une base de données ? Ecrit en dur dans le code ??? )
Sans voir ça.. impossible de te répondre.



0
j'ai fait un code avec des div et j'ai mis float left pour aligner.

la 1 er version

<div class="galerie-membre icon-avatar-galerie-membre-homme">avatar  + pseudo</div>
<div class="galerie-membre icon-avatar-galerie-membre-homme">avatar  + pseudo</div>
<div class="galerie-membre icon-avatar-galerie-membre-homme">avatar  + pseudo</div>
<div class="galerie-membre icon-avatar-galerie-membre-homme">avatar  + pseudo</div>
<div class="galerie-membre icon-avatar-galerie-membre-homme">avatar  + pseudo</div>


et ma 2 eme version


<div class="galerie-membre icon-avatar-galerie-membre-homme">avatar  + pseudo + description</div>
<div class="galerie-membre icon-avatar-galerie-membre-homme">avatar  + pseudo + description</div>
<div class="galerie-membre icon-avatar-galerie-membre-homme">avatar  + pseudo + description</div>
<div class="galerie-membre icon-avatar-galerie-membre-homme">avatar  + pseudo + description</div>
<div class="galerie-membre icon-avatar-galerie-membre-homme">avatar  + pseudo + description</div>


j'ai

icon-liste-de -membre
et
icon-liste-de -membre-description


j'(aimerais lorsque je clique sur icon-liste-de -membre , la galerie s'affiche la 1 er version qui est est avatar + pseudo avec son css

et si je cliques sur

icon-liste-de -membre-description

il m'affiche avatar + pseudo + description avec son css

le css sera difernt de la 1 er version et la 2 eme version
0