A voir également:
- 2 version galerie jequery
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Nouvelle version outlook - Accueil - Mail
2 réponses
jordane45
Messages postés
38314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
28 janv. 2019 à 20:44
28 janv. 2019 à 20:44
Bonjour,
Y'a pas de code "magique" ...
déjà.. tout dépend avec quoi tu as réaliser ta galerie.. (code html + jquery + css utilisés ) et d'où proviennent les données à afficher ( un dossier ? une base de données ? Ecrit en dur dans le code ??? )
Sans voir ça.. impossible de te répondre.
Y'a pas de code "magique" ...
déjà.. tout dépend avec quoi tu as réaliser ta galerie.. (code html + jquery + css utilisés ) et d'où proviennent les données à afficher ( un dossier ? une base de données ? Ecrit en dur dans le code ??? )
Sans voir ça.. impossible de te répondre.
j'ai fait un code avec des div et j'ai mis float left pour aligner.
la 1 er version
et ma 2 eme version
j'ai
icon-liste-de -membre
et
icon-liste-de -membre-description
j'(aimerais lorsque je clique sur icon-liste-de -membre , la galerie s'affiche la 1 er version qui est est avatar + pseudo avec son css
et si je cliques sur
il m'affiche avatar + pseudo + description avec son css
le css sera difernt de la 1 er version et la 2 eme version
la 1 er version
<div class="galerie-membre icon-avatar-galerie-membre-homme">avatar + pseudo</div> <div class="galerie-membre icon-avatar-galerie-membre-homme">avatar + pseudo</div> <div class="galerie-membre icon-avatar-galerie-membre-homme">avatar + pseudo</div> <div class="galerie-membre icon-avatar-galerie-membre-homme">avatar + pseudo</div> <div class="galerie-membre icon-avatar-galerie-membre-homme">avatar + pseudo</div>
et ma 2 eme version
<div class="galerie-membre icon-avatar-galerie-membre-homme">avatar + pseudo + description</div> <div class="galerie-membre icon-avatar-galerie-membre-homme">avatar + pseudo + description</div> <div class="galerie-membre icon-avatar-galerie-membre-homme">avatar + pseudo + description</div> <div class="galerie-membre icon-avatar-galerie-membre-homme">avatar + pseudo + description</div> <div class="galerie-membre icon-avatar-galerie-membre-homme">avatar + pseudo + description</div>
j'ai
icon-liste-de -membre
et
j'(aimerais lorsque je clique sur icon-liste-de -membre , la galerie s'affiche la 1 er version qui est est avatar + pseudo avec son css
et si je cliques sur
il m'affiche avatar + pseudo + description avec son css
le css sera difernt de la 1 er version et la 2 eme version