Logiciel gimp 2.10.8
Fermé
Bonjour,
J'ai installé le logiciel gimp 2.10.8 sur ma machine qui utilise Windows 7 pro service pack 1. Lorsque je travaille il arrive un moment où le logiciel ne répond plus et me demande de le fermer. Je ne sais pas ces du à quoi or avec la version 2.8.2 j'avais pas de problème. Je me demande quoi faire... Svp est ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ?
J'ai installé le logiciel gimp 2.10.8 sur ma machine qui utilise Windows 7 pro service pack 1. Lorsque je travaille il arrive un moment où le logiciel ne répond plus et me demande de le fermer. Je ne sais pas ces du à quoi or avec la version 2.8.2 j'avais pas de problème. Je me demande quoi faire... Svp est ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ?
Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.105
A voir également:
- Logiciel gimp 2.10.8
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Gimp option des outils disparu ✓ - Forum The Gimp
- Gimp centrer texte ✓ - Forum The Gimp
- Gimp cmjn ✓ - Forum The Gimp
- Convertir fichiers RVB en CMJN ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
Luke1
Messages postés
18750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
2 mars 2019 à 01:32
2 mars 2019 à 01:32
Bonjour,
Je n'ai jamais rencontré ce problème avec GIMP même quand j'étais encore sous Windows7...
Peut-être un truc que tu pourrais voir ICI...
Pour arriver là tu lances GIMP, tu vas dans Edition --> Préférences --> Environnement et tu es sur la bonne fenêtre par rapport à ce que tu viens de lire au bout du lien donné...
Si ça ne marche toujours pas je n'ai pas d'autre idée disponible...
Luke.
Je n'ai jamais rencontré ce problème avec GIMP même quand j'étais encore sous Windows7...
Peut-être un truc que tu pourrais voir ICI...
Pour arriver là tu lances GIMP, tu vas dans Edition --> Préférences --> Environnement et tu es sur la bonne fenêtre par rapport à ce que tu viens de lire au bout du lien donné...
Si ça ne marche toujours pas je n'ai pas d'autre idée disponible...
Luke.
Bonjour luke effectivement j'ai effectué vos recommandations en augmentant la mémoire maximale d'annulation qui est passée de 0Mo à 1Mo et aussi la taille du cache d'image qui est passé de 1Go à 2Go...
Pour leur tout passe le logiciel fonctionne correctement... Je vais le tester pendant une semaine pour voir...
Merci pour ton aide
Pour leur tout passe le logiciel fonctionne correctement... Je vais le tester pendant une semaine pour voir...
Merci pour ton aide