Création d'une base de données documentaire en ligne
AOE_09_06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je désire créer une base de données documentaire en ligne qui me permettra de stocker, de partager et d'inviter des membres à créer leur compte et à stocker leurs informations. le stockage des docuements se fera sous forme de liens, dans un tableau acces ou excel et le partage des documents entre les membres de ma plateforme se fera via googledrive par exemple.
Merci d'avance pour les idée que vous pourrez me transmettre
Bien à vous,
Annite
Merci d'avance pour les idée que vous pourrez me transmettre
Bien à vous,
Annite
A voir également:
- Création d'une base de données documentaire en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Base de registre - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une base de donnée ne permet pas de faire des "invitations" , " de créer des comptes" , " de partager" ....Une base de données sert à stocker des données.. et c'est tout...
J'ai l'impression que tu cherches plutôt à réaliser un "portail" web... non ?
Dans ce cas, as tu des connaissances en programmation ? Je pense que non....
Tu peux éventuellement t'orienter vers un CMS (comme Wordpress, Joomla, Drupal .... )afin de réaliser ce "site" sans avoir à coder...
A toi de choisir celui qui, selon toi, correspondrait le plus à tes besoins.
Une base de donnée ne permet pas de faire des "invitations" , " de créer des comptes" , " de partager" ....Une base de données sert à stocker des données.. et c'est tout...
J'ai l'impression que tu cherches plutôt à réaliser un "portail" web... non ?
Dans ce cas, as tu des connaissances en programmation ? Je pense que non....
Tu peux éventuellement t'orienter vers un CMS (comme Wordpress, Joomla, Drupal .... )afin de réaliser ce "site" sans avoir à coder...
A toi de choisir celui qui, selon toi, correspondrait le plus à tes besoins.