Comment avoir photoshop sur une tablette graphique ?

Résolu
annadraw Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je compte acheter une tablette graphique, j'ai actuellement photo shop sur mon ordinateur et je voudrais l'avoir également sur ma tablette graphique mais je me demandais si il y a un logiciel imposé à l'achat d'une tablette graphique ou si on peut choisir son logiciel ?

Merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Aucune obligation non, par contre assurez-vous que votre tablette soit suffisamment puissante pour un programme comme celui là.

bav
0
annadraw Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais est ce que une wacom intuos peut suporter photoshop ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > annadraw Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé et merci à switch, j'étais parti sur tablette tout court, alors que c'était bien précisé.
Ma faute.
donc pas de soucis pour la tablette graphique comme a dit switch, sinon que dans le monde des tablettes il y a vraiment du bon et du moins bon. ne prenez pas du trop low cost, ça manque souvent de finesse et de réactivité.
0
switch

La tablette, c'est comme une souris, on la branche, on la configure et hop... C'est l'ordi qui gère Photoqhop, pas la tablette.
Si l'ordi supporte bien Photoshop, alors c'est bon, ça n'a RIEN à voir avec le style de tablette
0
annadraw Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0