Ma Huion 1060 PLUS graphics tablet ne marche pas!
abyss
-
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
c'est simple;
je l'ai branchée, tout allais bien, jusqu'à ce que plus rien ne marche! rien! la tablette et ses touche, oui, mais le stilet, RIEN! pourtant il en bon état, étant donné que j'ai reçu cette tablette il y a quelques mois, sans l'utiliser des masses! mais quand j'utilise le sitlet, rien ne se passe.
c'est simple;
je l'ai branchée, tout allais bien, jusqu'à ce que plus rien ne marche! rien! la tablette et ses touche, oui, mais le stilet, RIEN! pourtant il en bon état, étant donné que j'ai reçu cette tablette il y a quelques mois, sans l'utiliser des masses! mais quand j'utilise le sitlet, rien ne se passe.
Configuration: Windows / Firefox 65.0