Faire le dictionnaire des données en merise

Fermé
yvesregis Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 12 août 2009 à 12:11
 def - 15 mars 2019 à 18:07
Bonjour,

je dois faire un site qui gère les inscriptions en ligne .Je suis à la partie analyse de l'existant dudit établissement . Je constate que dans le dictionnaire des données que je vais présenter , on ne retrouve pas certaines propriétés comme par exemple le login et mot de passe de l'administrateur . Mon problème est donc de savoir si je dois présenter le dictionnaire des données avec les éléments bruts comme on le retrouve dans le réel ou y ajouter les propiétés login et mot de passe de l'administrateur
A voir également:

4 réponses

moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
13 août 2009 à 19:19
Dans un premier temps s'agissant de l'analyse de l'existant, tu fait un état des lieux de ce qui est.
Pour que les personnes voient l'état actuel des choses.
Ensuite dans le temps suivant tu leur montre ce que ça pourrait donner avec ton dictionnaire, ta nouvelle structure...
Donc le login ...s'il n'est pas existant, tu leur présente ça avec tout les avantages et les inconvénients que cela pourrait leur poser.

Cette phase là doit permettre de prendre conscience de ce que ça va changer dnas les habitudes avec l'existant si on passe à une nouveauté.
3
merci collègue
0