Fonctionnement de get_attached_media
Sebastien31T
-
Sebastien31T -
Sebastien31T -
Bonjour, je viens vers vous car je souhaite sur mon site avoir dans un article un media de type audio,
je souhaiterai que cette même fichier audio soit téléchargeable.
j'utilise get_attached_media
ex
quand je fais un echo de la variable $lien_audio j'obtien Array comme lien.
Quand je fais un var_dump de cette même variable j'obtien bien toute les informations concernant et le lien de l'audio.
j'essaie donc de récupérer la valeur dans le tableau comme ceci:
Mais ca ne fonctionne pas non plus.
pouvez-vous m'aider a récupérer le lien audio du post pour en faire un lien de téléchargement svp ?
Merci d'avance.
Cordialement
je souhaiterai que cette même fichier audio soit téléchargeable.
j'utilise get_attached_media
ex
$lien_audio = get_attached_media('audio', $idpost)
quand je fais un echo de la variable $lien_audio j'obtien Array comme lien.
Quand je fais un var_dump de cette même variable j'obtien bien toute les informations concernant et le lien de l'audio.
j'essaie donc de récupérer la valeur dans le tableau comme ceci:
echo $lien_audio['guid']
Mais ca ne fonctionne pas non plus.
pouvez-vous m'aider a récupérer le lien audio du post pour en faire un lien de téléchargement svp ?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Fonctionnement de get_attached_media
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Fonctionnement onedrive - Guide
- Fonctionnement time machine - Guide
3 réponses
Bonjour
tu veux absolument que ce soit automatique ? parce que tu peux insérer manuellement un lien de téléchargement en utilisant le bloc fichier (dans les blocs communs) de gutenberg
envoie ton fichier audio dans la bibliothèque puis va sur l'éditeur d'article, ouvre le bloc fichier de gutenberg, clique sur bibliothèque de media, clique sur ton audio et valide, c'est tout !
tu veux absolument que ce soit automatique ? parce que tu peux insérer manuellement un lien de téléchargement en utilisant le bloc fichier (dans les blocs communs) de gutenberg
envoie ton fichier audio dans la bibliothèque puis va sur l'éditeur d'article, ouvre le bloc fichier de gutenberg, clique sur bibliothèque de media, clique sur ton audio et valide, c'est tout !
Bonsoir,
Oui il est indispensable que ce soit automatique car sur ce site il y a deja beaucoup de post, et je souhaite vraiment que ce soit dans la boucle des posts.
Oui il est indispensable que ce soit automatique car sur ce site il y a deja beaucoup de post, et je souhaite vraiment que ce soit dans la boucle des posts.