Données entre deux activités
Résolu
Aissa
-
Aissa -
Aissa -
Bonjour. Quelqu'un peut m'aider a comprendre qu'est-ce qui ne marche pas dans mon code svp.
Quand je clique sur le bouton l'application se ferme directement. Je suis censé etre envoyé vers une nouvelle page qui affiche les valeurs saisies par l'utilisateur. Merci d'avance
**Modifié par la modération pour une lecture plus facile du code, à l'avenir utilisez les balises, VOIR CETTE PAGE
Dans le ContinueInfoActivity.java :
Merci d'avance !
Quand je clique sur le bouton l'application se ferme directement. Je suis censé etre envoyé vers une nouvelle page qui affiche les valeurs saisies par l'utilisateur. Merci d'avance
**Modifié par la modération pour une lecture plus facile du code, à l'avenir utilisez les balises, VOIR CETTE PAGE
MainAtivity.java @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.activity_main); ctx = this; firstName = findViewById(R.id.first_name); lastName = findViewById(R.id.last_name); //radioBusiness = findViewById(R.id.radio1); //radioSocial = findViewById(R.id.radio2); btnContinue = findViewById(R.id.btn_continue); btnCancel = findViewById(R.id.btn_cancel); tvInfoUser = findViewById(R.id.tvInfoUser); btnContinue.setOnClickListener(new View.OnClickListener() { @Override public void onClick(View v) { Intent intentBtnContinue = new Intent(ctx, ContinueInfoActivity.class); //Chaine de caractère entrée dans les champs de texte String strFirstName = firstName.getText().toString(); String strLastName = lastName.getText().toString(); intentBtnContinue.putExtra("firstname", strFirstName ); intentBtnContinue.putExtra("lastname", strLastName ); startActivity(intentBtnContinue); } }); } @Override protected void onActivityResult(int requestCode, int resultCode, @Nullable Intent data) { super.onActivityResult(requestCode, resultCode, data); if (requestCode == 45) { if (resultCode == RESULT_OK) { tvInfoUser.setText(data.getStringExtra("uneclef")); } else { tvInfoUser.setText("vous devez avoir maximum 5 char"); } } }
Dans le ContinueInfoActivity.java :
public class ContinueInfoActivity extends AppCompatActivity { TextView tvInfoUser = findViewById(R.id.tvInfoUser); @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.activity_continue_info); Intent intent = getIntent(); String strFirstName = intent.getStringExtra("firstname"); String strLastName = intent.getStringExtra("lastname"); tvInfoUser.setText(strFirstName + " " + strLastName); } }
Merci d'avance !
A voir également:
- Données entre deux activités
- Fuite données maif - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide