Checker le type d'utilisateur [MySQL & VB.NET]
Résolu/Fermé
A voir également:
- Checker le type d'utilisateur [MySQL & VB.NET]
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Clear type - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- System file checker - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
5 oct. 2019 à 21:25
5 oct. 2019 à 21:25
Bonsoir
dans la table il faut que le profil soit enregistré.
Quand la personne se connecte, dans un premier temps tu vérifies que le login et le mot de passe sont bons.
Si oui, tu extrais le profil de la "ligne" de bdd, et en fonction tu ouvres la page idoine
dans la table il faut que le profil soit enregistré.
Quand la personne se connecte, dans un premier temps tu vérifies que le login et le mot de passe sont bons.
Si oui, tu extrais le profil de la "ligne" de bdd, et en fonction tu ouvres la page idoine
Bonsoir,
En faite plus noobies que moi on meurt ????. J'ai pas compris, que dois-je rentrée dans Visual Studio pour qu'il vérifie cela et que je puisse faire un if
En faite plus noobies que moi on meurt ????. J'ai pas compris, que dois-je rentrée dans Visual Studio pour qu'il vérifie cela et que je puisse faire un if
Utilisateur anonyme
5 oct. 2019 à 21:51
5 oct. 2019 à 21:51
Ha, tu débutes.
Alors le meilleur conseil que je puisse te donner, est de mettre ton projet de coté quelques jours.
De suivre un cours en ligne, celui-ci par exemple https://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/
Cela te donneras les bases nécessaires pour ensuite pouvoir écrire correctement ton logiciel.
Alors le meilleur conseil que je puisse te donner, est de mettre ton projet de coté quelques jours.
De suivre un cours en ligne, celui-ci par exemple https://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/
Cela te donneras les bases nécessaires pour ensuite pouvoir écrire correctement ton logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2019 à 01:05
6 oct. 2019 à 01:05
de rien.
Une fois les bases acquises, tu pourras revenir sur le forum pour les points particuliers (celui-ci ou un autre)
Une fois les bases acquises, tu pourras revenir sur le forum pour les points particuliers (celui-ci ou un autre)