Besoin d'aide svp! retouche photos

Fermé
lulubrig Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 1 déc. 2019 à 09:14
lulubrig Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 1 déc. 2019 à 12:15
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et absolument novice! Et j'aurai besoin d'un coup de main svp ....
Je travaille dans une zone compliquée porte de la Chapelle dans le 18ème et je voudrais prouver à ma hierarchie que nous sommes bien dans une zone où venir travailler est compliqué, sentiment insecurité , agression etc...
J'aurai besoin d'aide pour faire superposer 2 photos (issues de PDF) pour pouvoir prouver que nous travaillons bien dans une zone à risque ..... (obtenu sur le site du gouvernement systeme d'information geographique de la politique de la ville ( www.sig.ville.gouv.fr/atlas/QP/)
J'ai réussi à indiquer sur le 2 cartes dans un rectangle rouge où nous étions situés, mais comme les 2 echelles des cartes ne sont pas les mêmes je n'arrive pas à les faire se superposer.
Je voudrais prouver que nous sommes entourés de zone bleue, et comme nous sommes au centre de la zone bleue nous sommes bien dans un quartier pioritaire.

Je remercie d'avance ce qui auront pris quelques minutes pour me lire.

Bon dimanche,
L

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53727 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
1 déc. 2019 à 11:38
Bonjour,
Tu as les sources (fichiers PDF et site internet) tu montres les fichiers pdf ou tu donnes le lien du site et tu prouveras dans quel type de zone tu te trouves, inutile de faire une superposition ou de trafiquer des photos.

0
lulubrig Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019
1 déc. 2019 à 12:15
Bonjour Bazfile,

Oui pour les sources, mais je voulais montrer, sans trafiquer les photos, juste en les superposant et en adaptant l'echelle que notre lieu de travail est encerclée de zone prioritaire. Je voulais vraiment leur montrer quelque chose qui les fasse réagir... actuellement c'est compliqué d'aller au travail...
Merci pour la réponse en tout cas
0