Erreur de configuration

Fermé
Busima Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - 12 mars 2020 à 23:36
 Aftermath - 15 mars 2020 à 21:02
Bonjour,
Une chose anormale apparaît actuellement regulièrement sur mon site WordPress. A chaque fois que j'essaie d'ouvrir une nouvelle page du site (que ce soit le menu ou un lien), il y a une fenêtre qui apparaît toujours me demandant 2 choses:

Soit c'est ce message: 1 - "Voulez-vous fermer la fenêtre? Vos modifications peuvent ne pas être enregistrées. "
ou soit c'est ce message qui apparaît:
2 - "Cette page demande de confirmer sa fermeture; les données saisies peuvent ne pas être enregistrées. Un bouton "Quittez la page", "restez sur la page".
Je veux savoir ce qui fait ça s'il vous plaît et comment résoudre le problème? Quel plugin peut être à l'origine de ce problème ou quelle mauvais manipulation?
Je vous envoie des imprims écrans en pièces-jointes pour vous faire voir en image ce que ça fait.




merci d'avance pour votre aide!

1 réponse

Bonsoir,
il faudrait connaitre la configuration complète de votre site.
Pouvez-vous installer ce plugin ?
https://wordpress.org/plugins/forum-wordpress-fr/

Puis copier les informations que vous trouverez sur l'accueil de votre tableau de bord, dans un cadre, merci
0