Exportation tons directs

Fermé
Eleonore - 2 oct. 2020 à 17:49
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 oct. 2020 à 20:57
Bonjour,

Je rencontre un soucis car j'ai réalisé une illustration sur photoshop avec un motif en niveaux de gris que j'ai colorisé et mis en scène avec des couches de couleurs mais une fois le dessin achevé, j'exporte et seul le motif du calque (noir) s'exporte (idem PDF ou PNG). Voilà je ne trouve pas le moyen de fusionner le calque avec les couches de tons directs et d'obtenir l'illustration complète en un document...

Je ne sais pas si je suis très claire mais si vous avez une idée ou une astuce je suis preneuse !

Merci d'avance !

Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.121

1 réponse

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 052
2 oct. 2020 à 20:57
Si vous avez vraiment fait des tons directs a l'impression en separation dans un PDF, vous devriez avoir autant de page que de tons directs dans votre image...

Le but des tons directs est justement d'avoir des couleurs differentes precises a l’impression (pour la serigraphie par ex.).. Les tons directs en composite ca sert a pas grand chose..
0