Réduire taille images à la une et insertion image dans titre
katiska
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Shuta Messages postés 217 Statut Membre -
Shuta Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est dans le titre ! J'ai un premier souci : je souhaiterais pouvoir réduire la taille de toutes mes images à la une en une seule fois. Est-ce possible ?
Ensuite je souhaiterais avoir ce rendu : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1427032280-essai1-motelsavinien.png
Pourriez-vous me dire comment m'y prendre ? L'adresse de mon blog h t t p : / / motelsavinien.free.fr
Merci d'avance pour votre aide.
katiska
Tout est dans le titre ! J'ai un premier souci : je souhaiterais pouvoir réduire la taille de toutes mes images à la une en une seule fois. Est-ce possible ?
Ensuite je souhaiterais avoir ce rendu : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1427032280-essai1-motelsavinien.png
Pourriez-vous me dire comment m'y prendre ? L'adresse de mon blog h t t p : / / motelsavinien.free.fr
Merci d'avance pour votre aide.
katiska
3 réponses
-
Bonsoir,
Dans ton css tu ajoutes :
.entry-thumb { float: left; width: 350px; display: inline-block; }
Normalement ca devrait passer a gauche et le texte a droite seulement c'est pas fini !
Après tu englobes du <header> jusqu'au <footer> de ton article avec une div :
<div class="content-article"> <header> ... </footer> </div>
avec ce css :
.content-article { float: right; width: 380px; }
normalement avec tout ça, ça marche. J'ai testé à même ton site.
Et si tu veux modifier la taille de l'image et celle de la partie de droite, tu as juste à changer la taille des "width" simplement
Des Zombies et des Culottes !
Actu Japon : chibi-nekotaku.com-
Bonjour,
Tu vas me trouver nulle de chez nulle mais je souhaite avoir confirmation. C'est bien le fichier style.css de mon thème (que j'ai dans l'éditeur sous wordpress) que je dois modifier ?
J'ai commencé mais j'aimerais une marge entre la photo et le texte. Et le texte n'est pas complètement aligné à droite par moment...Il "déborde" sous la photo" pour certains articles.
Merci pour ton aide. -
-
-
Bonjour,
Il faut que tu l'ajoute toi même :3
Tu ajoutes le code (à la fin) dans le css :
.content-article { float: right; width: 380px; }
Et dans ta page html n'oublie pas d'ajouter la div que je t'ai conseillé d'ajouter :
<div class="content-article"> <header class="entry-header"> ... </footer> </div>
-
-
-
-