Comment convertir un document Word en format HTML

Résolu/Fermé
papyclic Messages postés 446 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 30 mars 2015 à 14:11
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 2 avril 2015 à 19:04
Bonjour
J'ai un document word qui contient également de petite image et je souhaite convertir ce fichier au format html pour l'afficher dans l'une de mes pages web.
J'ai fait enregistrer sous j'ai choisis le format htm et malheureusement mes petites images ne s'affichent pas elles ont l'extension .png et .jpg.
Sinon pour le texte c'est impecc.
Pouvez vous me dire ce que je pourrais faire, si vous avez eu ce genre de soucis.
Avec mes remerciements.

20 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
Modifié par Anth0x le 30/03/2015 à 14:22
Salut,

Elles ont l'extension .png ou .jpg parce-que c'est une url, elles ont donc un chemin d'accès pour s'afficher, si tu ne sais pas codé en HTML ça risque d'être problématique, comment tu héberge ta page html ?

Généralement les images sont stockés sur un FTP, si tu génère ton lien en local, ça va te mettre un lien (avec l'extension d'image en .JPG etc...) de ton image en local, il faut donc héberger t'es images et changer le chemin d'accès pour que t'es images s'affichent.
0