Une tablette graphique pour mes études

Résolu/Fermé
Cocowpops Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - Modifié le 21 oct. 2020 à 10:12
 moka - 26 oct. 2020 à 18:39
Bonjour !

Je suis actuellement en 3ème année de licence de biologie et au vu du nombre de schémas et de compte-rendus que je fais, je me demande si je ne devrais pas investir dans une tablette graphique me permettant de faire des schémas de meilleure qualité, numérisés.
Cependant je ne veux pas en faire un usage artistique, j’aurais donc aimé quelques conseils sur les modèles que je pourrais envisager, j’avoue que je suis un peu perdue face au grand nombre de produits (Huion, Wacom, avec ou sans écran, H1661, H650, 1061S...) et à la grande variation de prix.

je ne cherche pas à faire de l’art, je voudrais quelque chose de simple et efficace :)

Bonne journée !

2 réponses

Bonjour,

J'ai pu investir dans une tablette Huion que j'ai touché à moins de 50e grâce à une belle remise,

C'est un investissement que je ne regrette absolument pas, j'ai déjà pu m'essayer à quelques dessins et schémas scientifique, c'est une réussite totale, j'en jsuis particuliement contente.
Mes comptes rendus seront à la hauteur de mes attentes !

Je met cette réponse finale au cas où quelqu'un serait dans la même optique, et pour éviter tout message pouvant dégoûter etc, donner un avis négatif c'est bien (ça peut être utile), mais sans mépris c'est mieux ;)

Bonne fin de journée
1
la seule réponse pleine de mépris et qui nous dégoûte à nous utilisateurs réguliers d'apporter de l'aide, c'est bien la votre.
0
Cocowpops > moka
26 oct. 2020 à 17:02
Bonjour,