Problème passe
Bimoil
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Bimoil Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bimoil Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous j'ai un problème auxquels j'aurais besoin d'aide.
Je m'explique je souhaite faire un programme que lorsque l'utilisateur entre son mot de passe au lieux d'afficher le mot de passe sous forme de caractère, il apparait avec la forme d'étoile (*). Ensuite, j'aimerais le comparer avec le mots "croissant" si le mots de passe est identique afficher "Excellent" sinon "Pas correcte".
Voici mon début de code, vous pouvez le changer de A à Z si vous avez d'autre idée c'est toujours sympa d'avoir d'autre idée de code. Merci
Je m'explique je souhaite faire un programme que lorsque l'utilisateur entre son mot de passe au lieux d'afficher le mot de passe sous forme de caractère, il apparait avec la forme d'étoile (*). Ensuite, j'aimerais le comparer avec le mots "croissant" si le mots de passe est identique afficher "Excellent" sinon "Pas correcte".
Voici mon début de code, vous pouvez le changer de A à Z si vous avez d'autre idée c'est toujours sympa d'avoir d'autre idée de code. Merci
{ //Variables char t1[75]; char ch; short i = 0; short j = 0; //Entrez le code de l'exercice ici cout << "Entrez votre mot de passe" << endl; while(i<75 && j == 0) { ch = getchar(); if (ch == '\r') { j = 20; } else if (ch != '\r') t1[i] = ch; cout << "*"; i++; } }
A voir également:
- Problème passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le code serait plus clair avec les balises de code:
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Visuellement, ça doit ressembler à ceci :
Le code serait plus clair avec les balises de code:
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Visuellement, ça doit ressembler à ceci :
#include <iostream> int main(){ std::cout << "Hello World!"; return 0; }
Bonjour
Ah, toujours pas !
Ca ne ressemble pas à ça du tout:
C'est pourtant simple:
copier le code ici
sectionner tout le code avec la souris, cliquer la petite flèche pointe en bas dans la barre d'icones
au dessus et cliquer cpp ...
Ah, toujours pas !
Ca ne ressemble pas à ça du tout:
#include <iostream> int main(){ std::cout << "Hello World!"; return 0; }
C'est pourtant simple:
copier le code ici
sectionner tout le code avec la souris, cliquer la petite flèche pointe en bas dans la barre d'icones
au dessus et cliquer cpp ...
# include <string>
#include <conio.h>
using namespace std;
char t1[100];
char ch;
short i = 0;
short j = 0;
int main()
cout << "Entrez votre mot de passe" << endl;
while(i<75 && j == 0)
{