Userform pour pointage
Nico59300
-
Nico59300 -
Nico59300 -
Bonjour,
Je travaille dans une société de travaux et je souhaiterais réaliser un userform pour faire le pointage de mes salariés.
Mais à l'aide du USERFORM je voudrais avoir la possibilité de réaliser le pointage de plusieurs salariés en même temps.
Je voudrais pouvoir par exemple dans mon USERFORM:
1)Noms -> Choisir le nom ou les noms selon une liste déroulante de salarié située dans une autre feuille EXCEL
2)Pointage Lundi -> Laisser un onglet à saisie manuelle (7,8,9...)
3)Pointage Mardi -> Laisser un onglet à saisie manuelle (7,8,9...)
....
8)Pointage Dimanche -> Laisser un onglet à saisie manuelle (7,8,9...)
Avec bouton "Valider" Et le résultat du Userform vient s'inscrire dans une feuille "Résultats"
Avec:
En colonne A -> Noms
En colonne B-> Résultat du pointage du Lundi
En colonne C -> Résultat du pointage du Mardi
...
En colonne H -> Résultat du pointage du Dimanche
Mais une ligne pour 1 seul salarié. C'est à dire que si je sélectionne plusieurs noms dans mon userform je souhaite que le résultat du pointage soit dupliquer pour chaque nom sélectionné dans la liste déroulante.
Merci pour votre aide.
Je travaille dans une société de travaux et je souhaiterais réaliser un userform pour faire le pointage de mes salariés.
Mais à l'aide du USERFORM je voudrais avoir la possibilité de réaliser le pointage de plusieurs salariés en même temps.
Je voudrais pouvoir par exemple dans mon USERFORM:
1)Noms -> Choisir le nom ou les noms selon une liste déroulante de salarié située dans une autre feuille EXCEL
2)Pointage Lundi -> Laisser un onglet à saisie manuelle (7,8,9...)
3)Pointage Mardi -> Laisser un onglet à saisie manuelle (7,8,9...)
....
8)Pointage Dimanche -> Laisser un onglet à saisie manuelle (7,8,9...)
Avec bouton "Valider" Et le résultat du Userform vient s'inscrire dans une feuille "Résultats"
Avec:
En colonne A -> Noms
En colonne B-> Résultat du pointage du Lundi
En colonne C -> Résultat du pointage du Mardi
...
En colonne H -> Résultat du pointage du Dimanche
Mais une ligne pour 1 seul salarié. C'est à dire que si je sélectionne plusieurs noms dans mon userform je souhaite que le résultat du pointage soit dupliquer pour chaque nom sélectionné dans la liste déroulante.
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:
- Userform pour pointage
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Pointage antenne erreur eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pointage antenne canal plus cameroun - Forum TNT / Satellite / Réception
- Instalation parabole canal plus cameroun ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Domatel pointage - Forum Excel
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, ta société ne devrait-elle pas faire appel à quelqu'un de formé pour réaliser cela?
Je sais réaliser des user form simple qui permettent de retranscrire un résultat dans une feuille Excel.
Mais ici la complexité (pour moi) est de pouvoir réaliser le même pointage pour plusieurs salariés en même temps et tout en ayant un résultat où 1 ligne corresponds à 1 salarié.
Merci pour votre aide.