Donner un nom à certaines pages dans le panneau page

Fermé
riquet06 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021 - 21 oct. 2020 à 11:57
riquet06 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021 - 27 oct. 2020 à 12:43
Bonjour à tous,

Voilà quelque chose que je n'ai jamais vu sur Indesign, je doute que ça soit faisable mais sait-on jamais...

J'aimerai pouvoir donner un nom à mes pages (des noms différents selon les pages), au même titre qu'elle ont chacune un numéro de page. Cela me permettrait de me repérer plus facilement dans mon organisation.
Selon vous une telle fonctionnalité existe-t-elle dans indesign?

Merci bien!!

2 réponses

riquet06 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021 3
27 oct. 2020 à 12:43
Merci Contrariness, c'est en effet dès libelles colorés dont je me sers mais ça donne peu d'informations sur la page... Et quand on y reviens après plusieurs mois de pause je trouve que ça aiderai de pouvoir nommer les pages en fonction de ce que l'on y a fait.

Peut-être existe-il une fonction de note mais je n'ai pas encore regardé.

Bonne journée!
2
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
21 oct. 2020 à 12:39
Vous pouvez donner un nom aux gabarits, mais pas au pages..

Ce qui semble logique car dans le cas de la reorganisation des pages (fenetre pages), vous pouvez avoir la page 3 qui deviendrait la page 1..

Par contre vous pouvez attibuer une couleur au libelle (menu : Attributs de page/libelle colore).. ce qui n'empeche pas que si vous deplacez la page, l'attribut suivra aussi. Cela peut vous aidez a vous y retrouver dans les differentes pages de la fenetre.
1