Excel ne répond pas lors d'execution d'une macro
Résolu
Mossaab
-
Mossaab95 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mossaab95 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Excel macro qui ne s'exécute pas
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
9 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, je suggère d'ajouter une ligne
après la ligne
DoEvents
après la ligne
For i = 2 To L
Mossaab
Merci mais ça n'a pas marché
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
1 584
>
Mossaab
et en mettant
après la ligne ?
Mossaab
>
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Non plus :'(
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
1 584
>
Mossaab
que se passe-t'il exactement? excel ne répond pas?
Mossaab
>
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
AU début avant de mettre DoEvents, la phrase Excel ne répond pas s'affiche à coté du titre du fichier, maintenant sa beug sans rien afficher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila monsieur
https://www.transfernow.net/files/?utm_source=dOqTRM032020&utm_medium=&utm_content=en
Merci beaucoup
https://www.transfernow.net/files/?utm_source=dOqTRM032020&utm_medium=&utm_content=en
Merci beaucoup
ce que je suggère, c'est que tu sélectionnes toutes tes données, et puis que tu demandes à excel de les trier par ordre croissant de la première colonne.
ensuite, tu ne devras plus comparer toutes les lignes, il suffira de comparer chaque ligne aux lignes suivantes ayant la même valeur en colonne A.
ensuite, tu ne devras plus comparer toutes les lignes, il suffira de comparer chaque ligne aux lignes suivantes ayant la même valeur en colonne A.
Mais je compare dèja chaque ligne aux lignes suivantes, j = i+1 toujours
Merci
J'ai réussi à faire ça
Un autre problème c'est que sur cette ligne
Sheets("Feuil1").Cells(i, k) = Sheets("Feuil1").Cells(i, k) & "//" & Sheets("Feuil1").Cells(j, k)
je veux que les données de Sheets("Feuil1").Cells(j, k) gardent leurs mise en forme (couleur rouge)
est ce que ceci est possible ?
J'ai réussi à faire ça
Un autre problème c'est que sur cette ligne
Sheets("Feuil1").Cells(i, k) = Sheets("Feuil1").Cells(i, k) & "//" & Sheets("Feuil1").Cells(j, k)
je veux que les données de Sheets("Feuil1").Cells(j, k) gardent leurs mise en forme (couleur rouge)
est ce que ceci est possible ?
je pense que c'est possible, si tu calcules la position et la longueur des données ajoutées, ainsi (non testé):
position=len(Sheets("Feuil1").Cells(i, k))+3 longueur=len(Sheets("Feuil1").Cells(j, k)) Sheets("Feuil1").Cells(i, k) = Sheets("Feuil1").Cells(i, k) & "//" & Sheets("Feuil1").Cells(j, k) Sheets("Feuil1").Cells(i, k).Characters(position, longueur).Font.Color = _ Sheets("Feuil1").Cells(j, k).Font.Color