Commande batch convertie en java
Résolu/Fermé
A voir également:
- Commande batch convertie en java
- Invite de commande - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Commande terminal mac - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
2 réponses
KX
Messages postés
16753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 019
13 nov. 2017 à 11:23
13 nov. 2017 à 11:23
Bonjour,
Et qu'est-ce que c'est censé faire (pour ceux qui connaissent pas Batch) ?
Et qu'est-ce que c'est censé faire (pour ceux qui connaissent pas Batch) ?
donc pour taper une commande dos il me suffit de tapper tel systeminfo par exemple pour éxecuter la commande?
si je fais cela, il vas m'ouvrir cmd puis systeminfo.exe ou dirrectement systeminfo dans le script écrit ?
Merci
si je fais cela, il vas m'ouvrir cmd puis systeminfo.exe ou dirrectement systeminfo dans le script écrit ?
Merci
oui mais dans ce cas, je suis dans une impasse car je suis obligé d'utiliser des commandes DOS
alors dans ce cas, connaitriez-vous un terminal (émuareur par exemple) qui ne lancerait pas bash.exe ou cmd.exe par hazard (ou meme une autres solutions) svp ?
l'important et de pouvoir lancer des commande DOS sans utiliser cmd.exe ou bash.exe
merci
alors dans ce cas, connaitriez-vous un terminal (émuareur par exemple) qui ne lancerait pas bash.exe ou cmd.exe par hazard (ou meme une autres solutions) svp ?
l'important et de pouvoir lancer des commande DOS sans utiliser cmd.exe ou bash.exe
merci
Mais tu lis les réponses qu'on te fait?
Si tu demandes à un ouvrier du 19eme siècle de te creuser un trou, il va prendre une pelle et une pioche, si tu demandes à un ouvrier d'aujourd'hui il prendra un tractopelle.
Par contre si tu leur demandes de sculpter une petite statue de bois, ils prendront tous les deux un ciseau à bois.
En informatique, c'est pareil la solution technique disponible n'est pas toujours la même d'un langage à un autre.
KX t'as dit qu'il y aura peut être une dll (ou une combinaison) permettant de correspondre à l'utilité du script en Java, je te dit la même chose en C#.
Donc au lieu de t'obstiner à demander "comment j'exécute systeminfo en Java ou en C#", définit à quoi sert le script, et pas juste cette ligne, et demande de l'aide pour le besoin complet.
Si tu demandes à un ouvrier du 19eme siècle de te creuser un trou, il va prendre une pelle et une pioche, si tu demandes à un ouvrier d'aujourd'hui il prendra un tractopelle.
Par contre si tu leur demandes de sculpter une petite statue de bois, ils prendront tous les deux un ciseau à bois.
En informatique, c'est pareil la solution technique disponible n'est pas toujours la même d'un langage à un autre.
KX t'as dit qu'il y aura peut être une dll (ou une combinaison) permettant de correspondre à l'utilité du script en Java, je te dit la même chose en C#.
Donc au lieu de t'obstiner à demander "comment j'exécute systeminfo en Java ou en C#", définit à quoi sert le script, et pas juste cette ligne, et demande de l'aide pour le besoin complet.
KX
Messages postés
16753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 019
14 nov. 2017 à 17:39
14 nov. 2017 à 17:39
13 nov. 2017 à 11:29
echo correspond à de l'affichage de texte
pause<nul met sur pause l'afichage du texte
title correspond au titre du fichier
chcp 65001 > nul affichage des carracteres éèÉ ect...
merci
13 nov. 2017 à 13:25
Afficher "éèÉ" ?
Modifié le 13 nov. 2017 à 14:00
en fait, je voudrait traduire (convertir) un script batch en java par exemple:
vous pouvez tester ce script sur votre PC -(notepad++ ou CMD , les deux fonctionnent )pour avoir une idée de ce que je cherche à obtenir
pour optenir un résultat similaire sur console en java
ese possible par hasard svp ?
tout ce que j'arrive à faire c'est ca et ce n'est pas ce que je cherche à obtenir:
13 nov. 2017 à 14:37
Dans sa question précédente, je lui ai fait ce conseil
Manifestement il n’a pas compris.
Modifié le 13 nov. 2017 à 14:54
ce que je cherche, ce n'est pas de convertir bêtement le script, c’est la manière dont je pourrait exécuter une commande DOS dans un script java
cordialement