Quel blog pour google adsense

Résolu/Fermé
TNT85 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 8 sept. 2008 à 18:28
 Alex - 5 janv. 2016 à 21:14
Bonjour,
J'ai créé un blog où j'ai réussi à installé une pub google adsense, chose pour moi qui ressemble à un bac+5 !!
En fait j'ai l'intention de créer dautres blogs sur d'autres sites, problème: on ne peut pas mettre la pub adsense sur tout les blog. (je crois !!). Alors voilà, ma question est simple sur quels sites de créations de blog peut-on mettre de la pub, sont ils tous payant? si oui pouvez vous plus me renseigner: tarif, options, ...
Merci d'avance pour vos renseignements.
A voir également:

23 réponses

libfree Messages postés 566 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 162
8 sept. 2008 à 18:31
Bonsoir

Pour pouvoir mettre adsense sur un blog, il ne faut pas qu'il y ai déjà un bloc de publicité.

Et comme en général c'est la pub qui permet aux serveurs de blogs de fonctionner, ça ne va pas être évident.
1
Vous pouvez poster Adsense sur 70% des blogs avec des widgets pubs et des feeds pros et personnaliser vos moteurs de recherche Google c'est beaucoup de travail pour peu ou pas de rendement financier l'effort ne sera pas récompensé à sa juste valeur le programme est en anglais-américain et 30% en français mais le faire pour le Fun peut être un atout professionnel
0
Effectivement, blogger est de loin la meilleur solution pour combiner edsense à un blog gratuit.
Comme il a été dit, la gestion est très simple et tu peux inclure jusqu'à 3 blocs pub par pages.

Pour exemple, jettes un oeil sur le blog que j'ai commencé à créer hier:7

http://videopetanque.blogspot.com

Si tu as des question sur blogger, n'hésite pas
1
jday1 Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018
21 mars 2009 à 21:44
Bonjour,
j'ai visionner ton blog super mais ou tu trouve tous les boutons? si je suis le cheminement de blogger tout les messages se télécharge a l'aveuglette jamais dans l'ordre que je veux. peux tu me répondre
merci
0
Salut ce serait pour savoir jai un blog sur blogger puis impossible de me connecter ! ..
0
OK, je vais tenter, merci beaucoup pour tout ces renseignements. J'espère que ça va fonctionner. Encore Merci.
0
Marceloide Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
18 avril 2009 à 03:05
essai avec blogger !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

bligger c mieux

tu peux voir sa dans mes propre blogs

www.etravail.tk
www.keytv.tk
0
jday1 Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018
25 oct. 2009 à 22:50
Bonjour merci pour l'information, je vais essayer le lien et je vous tiens au courant .
@:
0
y'a t'il un site qui me permet de créer un blog qui accepte les pub adsens? apart blogger
0
jday1 Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018
29 nov. 2009 à 20:25
Bonjour
j'ai insérer un code Adsence Google sur u une adresse e.mail google que je n'utilise presque pas mais le blog est sur mon e.mail google principale. comment faire Adsense ne me renumérote pas et j ' ai des pubs qui s'affiche.y a si il y a une astuce ? j'ai exporter le blog sur l'adresse qui as mon Adscence mais je n'arrive a affiche mon url
merci.
0
jday1 Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018
29 nov. 2009 à 20:26
Bonjour
j'ai insérer un code Adsence sur u une adresse e.mail google que je n'utilise presque pas mais le blog est sur mon e.mail google principale. comment faire Adsense ne me renumérote pas etj ai des pubs qui s'affiche.y a t'il une astuce ? j'ai exporter le blog sur l'adresse qui as mon Adscence mais je n'arrive a affiche mon url
merci
0
Bonsoir, jespère que je suis sur le bon sujet pour poser ma question.
moi je suis chez hébérger chez Ifrance mais pour avoir un nom plus simple j'ai fait une redirection (ou je ne sais pas comment sa s'appelle) en .tk mais sur google adsense j'ai 4 clics qui ne me sont pas remunéré.
Est-ce que les .tk ne marche pas ou je doit fait une opération spéciale pour qu'on me rémunère mes clics?
Merci d'avance.
0
comment sais tu qu'il yavais des cliques? tu as cliqué?
0
Bonsoir, non mais sur la page rapport de gogle adsense il y a le njombre de clics , d'impression de clics.
C'est sa qui est bizarre, eux meme me dise que jai 4 clics mais pas un centime.
0
je peu voir avoir l'adresse de ton site?
0
l'adresse que tu ma donnée avec ifranc ne marche pas, mais la redirection ca marche
c'est tres bien construit comme un début

dit moi stp , tu utilise quel logiciel????
0
Merci beaucoup c'est gentil. Euh c'est bizzarre pour le lien ifrance, quand je met www sa marche pas mais si je met juste jon-1800.ifrance.com dans le navigateur ca marche. Bref, j'ai utilisé le bloc-notes et j'ai pris quelque javascript sur des sites qui en propose. Sinon j'ai beaucoup appris sur guidegratuit.com et le site du zéro.

Pis alors par hasard tu saurais pas si c'est la redirection.tk qui poserais un problème pour google adsens??

Merci
0
tu peu utiliser d'autre hebergeur gratuit comme tutoprod.fr

non c'est pas la redirection tk qui te fait ca, c'est google adssense qui s'est rendu compte que tes cliques sont incorecte,

donne moi ton msn j'ai quelques chose a t'expliquer et que je ne peu pas ecrire ici
0
Euh ok pas de soucis au passage tu mexpliqueras aussi que mes clics sont incorrectes car la je ne comprend pas.
C'est jon-1800@hotmail.com
0
http://facebook-stuces.blogspot.com
0
game download
1 déc. 2012 à 00:29
www.game-download-n1.blogspot.com
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
8 sept. 2008 à 18:31
Pour ma part, j'utilise spip comme gestionnaire de contenu, ce qui donne un résultat approchant du blog. J'ai pu, en modifiant très légèrement les squelettes article.html et rubrique.html lier ma pub google adsense. Donc pas de problème majeur avec spip.

Cordialement.
-1
TNT85 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 3
8 sept. 2008 à 18:37
Salut Franzux,
Là si je comprends bien tu me parle de créer un site et non pas un blog, ça demande plus de compétence et de temps. Merci je vais voir ce que ça donne.
-1
TNT85 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 3
8 sept. 2008 à 18:33
Bonsoir libfree,
Ok je comprends, donc on ne peut mettre adsense que sur des sites payants?
-1