Installation de Matplotlib
Fermé
R42
-
26 mars 2019 à 16:19
tpez Messages postés 330 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 29 mars 2019 à 23:11
tpez Messages postés 330 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 29 mars 2019 à 23:11
A voir également:
- Error: could not find a version that satisfies the requirement matplotlib (from versions: none) error: no matching distribution found for matplotlib
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
tpez
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
39
29 mars 2019 à 18:08
29 mars 2019 à 18:08
Salut,
Juste pour savoir tu as bien rentré cette commande "pip install Matplotlib " dans une cmd ?
Juste pour savoir tu as bien rentré cette commande "pip install Matplotlib " dans une cmd ?
Bonjour,
Je me permet d'apporter plus de précisions à ma requête.
Je constate en essayant d'installer d'autres module (Tkinter par exemple) que je ne les possède pas non plus, et que je ne peut pas les installer.
Voici le message d'erreur que Pyzo m'affiche lorsque j'essaye d'importer Matplolib ou tout autre module :
>>> pip install Matplotlib
pip is configured with locations that require TLS/SSL, however the ssl module in Python is not available.
Collecting Matplotlib
Retrying (Retry(total=4, connect=None, read=None, redirect=None, status=None)) after connection broken by 'SSLError("Can't connect to HTTPS URL because the SSL module is not available.")': /simple/matplotlib/
[...]
Je vous passe le bla bla mais il réessaye 3 foi la manipulation.
[...]
Retrying (Retry(total=0, connect=None, read=None, redirect=None, status=None)) after connection broken by 'SSLError("Can't connect to HTTPS URL because the SSL module is not available.")': /simple/matplotlib/
Could not fetch URL https://pypi.org/simple/matplotlib/: There was a problem confirming the ssl certificate: HTTPSConnectionPool(host='pypi.org', port=443): Max retries exceeded with url: /simple/matplotlib/ (Caused by SSLError("Can't connect to HTTPS URL because the SSL module is not
available.")) - skipping
Could not find a version that satisfies the requirement Matplotlib (from versions: )
No matching distribution found for Matplotlib pip is configured with locations that require TLS/SSL, however the ssl module in Python is not available.
Could not fetch URL https://pypi.org/simple/pip/: There was a problem confirming the ssl certificate: HTTPSConnectionPool(host='pypi.org', port=443): Max retries exceeded with url: /simple/pip/ (Caused by SSLError("Can't connect to HTTPS URL because the SSL module is not available.")) - skipping
Je constate qu'il s'agit d'un problème de SSL
Mais étant débutant en programmation, et même en essayant de me documenter je ne parvient pas à cerner la source du problème
Merci par avance
Je me permet d'apporter plus de précisions à ma requête.
Je constate en essayant d'installer d'autres module (Tkinter par exemple) que je ne les possède pas non plus, et que je ne peut pas les installer.
Voici le message d'erreur que Pyzo m'affiche lorsque j'essaye d'importer Matplolib ou tout autre module :
>>> pip install Matplotlib
pip is configured with locations that require TLS/SSL, however the ssl module in Python is not available.
Collecting Matplotlib
Retrying (Retry(total=4, connect=None, read=None, redirect=None, status=None)) after connection broken by 'SSLError("Can't connect to HTTPS URL because the SSL module is not available.")': /simple/matplotlib/
[...]
Je vous passe le bla bla mais il réessaye 3 foi la manipulation.
[...]
Retrying (Retry(total=0, connect=None, read=None, redirect=None, status=None)) after connection broken by 'SSLError("Can't connect to HTTPS URL because the SSL module is not available.")': /simple/matplotlib/
Could not fetch URL https://pypi.org/simple/matplotlib/: There was a problem confirming the ssl certificate: HTTPSConnectionPool(host='pypi.org', port=443): Max retries exceeded with url: /simple/matplotlib/ (Caused by SSLError("Can't connect to HTTPS URL because the SSL module is not
available.")) - skipping
Could not find a version that satisfies the requirement Matplotlib (from versions: )
No matching distribution found for Matplotlib pip is configured with locations that require TLS/SSL, however the ssl module in Python is not available.
Could not fetch URL https://pypi.org/simple/pip/: There was a problem confirming the ssl certificate: HTTPSConnectionPool(host='pypi.org', port=443): Max retries exceeded with url: /simple/pip/ (Caused by SSLError("Can't connect to HTTPS URL because the SSL module is not available.")) - skipping
Je constate qu'il s'agit d'un problème de SSL
Mais étant débutant en programmation, et même en essayant de me documenter je ne parvient pas à cerner la source du problème
Merci par avance
29 mars 2019 à 21:08
Je l'ai rentrer une première foi dans la zone de texte normale (celle où on entre les programmes), mais là ça me met un message "invalid syntax".
Puis je l'ai rentré directement dans le shell et c'est à ce moment qu'il me met le long texte que j'ai mis dans le message précédant.
Modifié le 29 mars 2019 à 21:19
29 mars 2019 à 21:28
29 mars 2019 à 21:42
Et après tu fais ça (la c'est pour mon ordi) dans la cmd :
Si je n'ai pas été assez clair dis le moi je ferai un petit record de mon screen ; )
Modifié le 29 mars 2019 à 21:55
'C:\Users\[*nom-censuré*]\Miniconda\pkgs\python-3.7.1-h8c8aaf0_6\pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
(à moins que ce soit moi qui ai mal rentrer la commande)