A voir également:
- Macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Macro word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Une facon de faire:
Une facon de faire:
Sub copie() With Worksheets("feuil1") 'adaptez le nom de la feuille derlig = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row 'derniere cellule non vide colonne A 'copie valeurs 'adaptez le nom de la feuille, derniere ligne-40: 41, colonne Z: 26 adptez la derniere colonne Worksheets("feuil2").Range("A1").Resize(41, 26) = .Range("A" & derlig - 41 & ":Z" & derlig).Value End With End Sub
Re,
code puisque vous ne pouvez pas ouvrir un fichier exterieur
code puisque vous ne pouvez pas ouvrir un fichier exterieur
Sub Recap() With Worksheets("358.1") Adr = .Columns(1).Find("Recapitulatif1", .Cells(1, 1), , xlWhole).Row derlig = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row .Range("A" & Adr & ":H" & derlig).Copy Worksheets("Comparatif").Range("A1").Resize(derlig + 1 - Adr, 8) End With End Sub
Hello!
Super ça fonctionne très bien! Merci
Maintenant j'aimerais ajouter a la suite de cette macro dans "comparatif" un autre récapitulatif.
En fait j'ai un autre onglet "358.2" avec une récap a la fin et j'aimerais qu'elle se copie en dessous de la recap de l'onglet "358.1" dans "Comparatif".
Je sais pas si c'est très clair!!??
Sachant que le nombre de lignes peuvent varier.
Super ça fonctionne très bien! Merci
Maintenant j'aimerais ajouter a la suite de cette macro dans "comparatif" un autre récapitulatif.
En fait j'ai un autre onglet "358.2" avec une récap a la fin et j'aimerais qu'elle se copie en dessous de la recap de l'onglet "358.1" dans "Comparatif".
Je sais pas si c'est très clair!!??
Sachant que le nombre de lignes peuvent varier.
Maintenant, j'aimerais savoir s'il est possible de sélectionner seulement les cellules entre la dernière non-vide et une cellule nommée "Recapitulatif" qui peut changer de ligne?
Merci d'avance!
Claire
Adr = .Range("Recapitulatif").Row !!!
Si vous avez nomme une cellule Recapitulatif, ca doit marcher. Verifiez le nom
Sub Recap()
With Worksheets("358.1")
Adr = .Range("Recapitulatif").Row
derlig = .Range("A" & Rows.Count).End(x1Up).Row
Worksheets("Comparatif").Range("A1").Resize(Adr, 8) = .Range("A" & Adr & ":C" & derlig).Value
End With
End Sub