Infos d'une feuille vers l'autre
simkmil
Messages postés
481
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train d'élaborer un planning depuis un bon de commande.
Sur le bon de commande, j'ai le MOIS de livraison (en B24) et le nom du magasin (il y en a 8) (en A6)
Sur ma feuille Planning (dans le même dossier) je voudrais envoyer des infos du bon de commande dans une cellule qui se choisirait en fonction des deux critères ci dessus.
Par exemple : j'ai comme mois de livraison "Novembre" et comme magasin "Liège"
je voudrais que mes infos se mettent dans la première cellule libre sous la colonne "Liège" qui elle même se trouve sous "Novembre"
Merci de votre aide.
je suis en train d'élaborer un planning depuis un bon de commande.
Sur le bon de commande, j'ai le MOIS de livraison (en B24) et le nom du magasin (il y en a 8) (en A6)
Sur ma feuille Planning (dans le même dossier) je voudrais envoyer des infos du bon de commande dans une cellule qui se choisirait en fonction des deux critères ci dessus.
Par exemple : j'ai comme mois de livraison "Novembre" et comme magasin "Liège"
je voudrais que mes infos se mettent dans la première cellule libre sous la colonne "Liège" qui elle même se trouve sous "Novembre"
Merci de votre aide.
A voir également:
- Infos d'une feuille vers l'autre
- Bruler une feuille de laurier - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour,
Un p’tit classeur avec 10/15 données serait mieux pour régler le soucis
Allez dans https://www.cjoint.com/
Cliquez sur "PARCOURIR" pour sélectionner le classeur
Clic le bouton "CREER LE LIEN"
Clic droit quand le lien est créé "COPIER LE LIEN"
Sur le post Clic droit "Coller".
ou dans https://mon-partage.fr/
Un p’tit classeur avec 10/15 données serait mieux pour régler le soucis
Allez dans https://www.cjoint.com/
Cliquez sur "PARCOURIR" pour sélectionner le classeur
Clic le bouton "CREER LE LIEN"
Clic droit quand le lien est créé "COPIER LE LIEN"
Sur le post Clic droit "Coller".
ou dans https://mon-partage.fr/
yg_be
Messages postés
23541
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
"bon de commande" et "Planning" sont-elles deux feuilles qui se trouvent dans le même classeur?
ce n'est pas trop clair de parler de colonne qui se trouve sous une autre. Où se trouvent "Novembre" et "Liège"?
"bon de commande" et "Planning" sont-elles deux feuilles qui se trouvent dans le même classeur?
ce n'est pas trop clair de parler de colonne qui se trouve sous une autre. Où se trouvent "Novembre" et "Liège"?
voici le lien vers mon fichier ainsi qu'une feuille explicative.
https://www.cjoint.com/c/JKcpI1VYwCg
https://www.cjoint.com/c/JKcpKu5iNYg
https://www.cjoint.com/c/JKcpI1VYwCg
https://www.cjoint.com/c/JKcpKu5iNYg
Bonjour
J’ai le dernier onglet, celui qui me cause problème : Planning des livraisons :
Pas vu cet onglet !!
J’ai le dernier onglet, celui qui me cause problème : Planning des livraisons :
Pas vu cet onglet !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci d'une réponse aussi rapide !
En effet, je n'avais pas encore créé cet onglet.
J'ai maintenant ajouté cet onglet avec +/- ce que je veux, mais il n'y a rien de figé dans ma question, je suis ouvert à tout pour cet onglet.
merci
https://www.cjoint.com/c/JKdloWuuYEg
En effet, je n'avais pas encore créé cet onglet.
J'ai maintenant ajouté cet onglet avec +/- ce que je veux, mais il n'y a rien de figé dans ma question, je suis ouvert à tout pour cet onglet.
merci
https://www.cjoint.com/c/JKdloWuuYEg
Merci, mais je ne comprends pas bien ce que vous me demandez : mettre le mois dans chaque colonne ?
comme je vous l'ai dit, je suis ouvert à tout changement, que ce soit dans la présentation ou autre .
Pour le magasin "ANS", en effet, inattention de ma part ... il y a huit magasins et je n'en ai mis que 6 !
Mais on peut changer le magasin avec la liste déroulante en A3
Merci de votre intérêt
comme je vous l'ai dit, je suis ouvert à tout changement, que ce soit dans la présentation ou autre .
Pour le magasin "ANS", en effet, inattention de ma part ... il y a huit magasins et je n'en ai mis que 6 !
Mais on peut changer le magasin avec la liste déroulante en A3
Merci de votre intérêt
https://www.cjoint.com/c/JKdtkkLcTGg
voici le lien avec les mois pour chaque magasin.
Je commence à voir quelques solutions :
aller chercher les infos dans mon bon de commande et les inscrire dans la colonne reprenant le magasin ET le mois.
Mais mes lignes ne correspondront pas à chaque inscription puisqu'il peut y avoir 3 ventes pour un magasin, 5 pour l'autre et aucune pour un troisième à livrer le même mois. Donc chaque vente doit me faire descendre (ici de 10 lignes) mais uniquement sur CE magasin et sur CE mois.
Encore une fois, merci beaucoup.
Je suis retraité, et j'essaie d'aider un petit commerçant à améliorer et automatiser ses livraisons.
Je pratique toujours Excel régulièrement, puisque je donne des cours Excel à des personnes + agées dans le cadre de Enéo (bénévolat), mais cela fait plusieurs années que je n'ai plus pratiqué VBA, et là, je cale un peu.
merci de votre aide.
voici le lien avec les mois pour chaque magasin.
Je commence à voir quelques solutions :
aller chercher les infos dans mon bon de commande et les inscrire dans la colonne reprenant le magasin ET le mois.
Mais mes lignes ne correspondront pas à chaque inscription puisqu'il peut y avoir 3 ventes pour un magasin, 5 pour l'autre et aucune pour un troisième à livrer le même mois. Donc chaque vente doit me faire descendre (ici de 10 lignes) mais uniquement sur CE magasin et sur CE mois.
Encore une fois, merci beaucoup.
Je suis retraité, et j'essaie d'aider un petit commerçant à améliorer et automatiser ses livraisons.
Je pratique toujours Excel régulièrement, puisque je donne des cours Excel à des personnes + agées dans le cadre de Enéo (bénévolat), mais cela fait plusieurs années que je n'ai plus pratiqué VBA, et là, je cale un peu.
merci de votre aide.