Site personnel : procédure de mise à jour oubliée et mot de passe perdu
Fermé
patrick1870
Messages postés
58
Date d'inscription
dimanche 23 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
-
20 nov. 2020 à 17:00
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 21 nov. 2020 à 15:47
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 21 nov. 2020 à 15:47
A voir également:
- Site personnel : procédure de mise à jour oubliée et mot de passe perdu
- Site de telechargement - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Site de vente entre particulier - Guide
- Darkino site - Guide
- Site partage photo - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
53573
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 avril 2024
18 453
20 nov. 2020 à 17:06
20 nov. 2020 à 17:06
Bonjour,
cela se gère via ton espace abonné sur le site de Free
https://subscribe.free.fr/login/
https://free.fr/assistance/919.html
cela se gère via ton espace abonné sur le site de Free
https://subscribe.free.fr/login/
https://free.fr/assistance/919.html
dugenou
Messages postés
6087
Date d'inscription
mercredi 19 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
Modifié le 20 nov. 2020 à 17:22
Modifié le 20 nov. 2020 à 17:22
Bonjour,
Si le compte qui est lié à ton site Web est un compte secondaire et que tu peux encore accéder au compte principal, tu peux retrouver le mot de passe du compte secondaire, à partir du compte principal.
Dans le cas contraire, il existe une procédure, à voir dans les NewsGroups de Free (Pour les PagesPerso : proxad.free.services.pagesperso).
Voir : http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=NewsGroups
Si le compte qui est lié à ton site Web est un compte secondaire et que tu peux encore accéder au compte principal, tu peux retrouver le mot de passe du compte secondaire, à partir du compte principal.
Dans le cas contraire, il existe une procédure, à voir dans les NewsGroups de Free (Pour les PagesPerso : proxad.free.services.pagesperso).
Voir : http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=NewsGroups
dugenou
Messages postés
6087
Date d'inscription
mercredi 19 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
21 nov. 2020 à 10:16
21 nov. 2020 à 10:16
Bonjour,
Voici la procédure https://www.free.fr/assistance/171.html :
Supprimer un compte eMail
Compte eMail Accès Libre
Pour résilier un compte eMail Accès Libre, envoyez un courrier libre en recommandé avec accusé de réception à l'adresse ci-dessous :
Free - Accès Libre Résiliation
75371 PARIS CEDEX 08
Ce courrier devra IMPÉRATIVEMENT contenir le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte à résilier.
La suppression d'un compte principal Accès Libre entraîne la suppression de tous les comptes secondaires connexes.
Sans connaître le mot de passe, ça risque d'être compliqué.
Voici la procédure https://www.free.fr/assistance/171.html :
Supprimer un compte eMail
Compte eMail Accès Libre
Pour résilier un compte eMail Accès Libre, envoyez un courrier libre en recommandé avec accusé de réception à l'adresse ci-dessous :
Free - Accès Libre Résiliation
75371 PARIS CEDEX 08
Ce courrier devra IMPÉRATIVEMENT contenir le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte à résilier.
La suppression d'un compte principal Accès Libre entraîne la suppression de tous les comptes secondaires connexes.
Sans connaître le mot de passe, ça risque d'être compliqué.
patrick1870
Messages postés
58
Date d'inscription
dimanche 23 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
10
Modifié le 21 nov. 2020 à 15:22
Modifié le 21 nov. 2020 à 15:22
bonjour et merci de l'intérêt que tu as porté à mon problème.
Je ne suis pas sûr d'avoir vraiment compris comment fonctionne ce newsgroup mais il semble qu'il faille être client Free, ce que je ne suis plus depuis longtemps.
quand à proxad.free.service.pagesperso, j'avoue ne pas comprendre grand-chose, cela me semble très technique : il faut semble-t-il avoir des programmes spéciaux pour y accéder ...
Je vais attendre pour voir si une solution plus accessible m'est proposée.
Évidemment le problème du mot de passe est crucial c'est même le fond du problème. Le reste est purement technique et doit avoir une solution.
Je précise qu'il s'agit d'un site de généalogie et que je suis en mesure de prouver que je suis bien le créateur du site (carte d'identité, livret de famille, etc)
Je ne suis pas sûr d'avoir vraiment compris comment fonctionne ce newsgroup mais il semble qu'il faille être client Free, ce que je ne suis plus depuis longtemps.
quand à proxad.free.service.pagesperso, j'avoue ne pas comprendre grand-chose, cela me semble très technique : il faut semble-t-il avoir des programmes spéciaux pour y accéder ...
Je vais attendre pour voir si une solution plus accessible m'est proposée.
Évidemment le problème du mot de passe est crucial c'est même le fond du problème. Le reste est purement technique et doit avoir une solution.
Je précise qu'il s'agit d'un site de généalogie et que je suis en mesure de prouver que je suis bien le créateur du site (carte d'identité, livret de famille, etc)
dugenou
Messages postés
6087
Date d'inscription
mercredi 19 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
>
patrick1870
Messages postés
58
Date d'inscription
dimanche 23 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
21 nov. 2020 à 15:47
21 nov. 2020 à 15:47
Tu peux utiliser un client de messagerie comme Thunderbird pour accéder aux NewsGroups de Free, il suffit de créer un groupe de discussion.
C'est à cet endroit que tu peux contacter l'administrateur des PagesPerso de Free et obtenir de l'aide pour ton problème.
Tu peux aussi essayer la procédure de suppression de compte, en l'adaptant à ton problème de page perso liée à un compte de messagerie.
C'est à cet endroit que tu peux contacter l'administrateur des PagesPerso de Free et obtenir de l'aide pour ton problème.
Tu peux aussi essayer la procédure de suppression de compte, en l'adaptant à ton problème de page perso liée à un compte de messagerie.
21 nov. 2020 à 09:59
mais le problème est justement que je ne connais plus mon mot de passe, donc je ne puis pas me connecter au site "https://subscrib.free.fr/login/"
Quand à l'assistance, " https://free.fr/assistance", elle concerne la freebox. Or je ne suis plus client de Free depuis au moins 12 années ...
Mon problème est donc intact ...