Créer site internet pour agence immobilière

Fermé
Slapz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 24 nov. 2020 à 14:53
DeirdreJohnston Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020 - 18 déc. 2020 à 14:30
Bonjour !

Je souhaite récolter des informations à propos d'une conception de site internet pour des clients.

J'ai en ce moment 2-3 clients à grand bénéfice potentiel qui souhaitent une refonte de leur site.

Ma question porte sur l'utilisation du site web par le client, je ne souhaite pas qu'ils aient accès à la même interface que moi "mode développeur" du site internet.

Existe-il une application ou portail pour clients à lier avec le site internet ? Depuis lequel ils pourront publier des annonces immobilières directement sur leur site-réseaux sociaux en 2-3 clics ? Ou est-ce quelque chose nécessitant l'intervention de quelqu'un agrée ?

Je possède déjà une expérience eCommerce sur shopify très solide (ainsi que les biais de marketing sociaux), mais les sites en question s'adressent à une agence immobilière et une association, ce qui rend mon approche plus compliquée.

Tout conseil est bon à prendre !
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
24 nov. 2020 à 15:03
Bonjour,

J'ai créé, il y a quelques années, le site d'une association avec Joomla. La gestion du site se faisait à plusieurs niveaux de responsabilité (Administrateur ou rédacteur). Je ne connais pas tous les CMS, mais je suppose que beaucoup sont capables de faire la même chose.
0
DeirdreJohnston Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020
18 déc. 2020 à 14:30
Quel est le problème s'ils utilisent la même interface?
0