Tablette graphique a écran portable ?

Fermé
Kev29600 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020 - 18 déc. 2020 à 21:09
Asseylum Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 18 déc. 2020 à 23:58
Bonjour,
Ma fille de 16 ans a du talent en dessin et je voudrais lui acheter une tablette graphique, mais elle veut une tablette que l'on peut transporter pour dessiner ailleurs qu'à la maison,bien sûr il y a l'iPad mais mon portefeuille se ferme a chaque fois que je lui annonce le prix,ma question est : avec une tablette graphique a écran peut on dessiner hors connexion ? Merci de vos réponses ????
A voir également:

1 réponse

Asseylum Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021
Modifié le 19 déc. 2020 à 00:00
Bonjour, je n'ai jamais vu d'application de dessin nécessité de connexion internet, en soit n'importe qu'elle tablette peut faire l'affaire du moment qu'elle puisse installer des applications sur google play ou autres, il y en a une gratuite que je recommande, ibisPaint X gratuite (alors que de souvenir l'application de dessin de L'ap store "recommander" Procreate est payante) et bien entendu il faudra acheter un stylet compatible à la tablette.

Sachez qu'une tablette graphique à écran qu'on branche sur pc n'est qu'un deuxième écran avec la caractéristique qui est qu'il est tactile, car on a besoin d'un stylet, donc n'importe qu'elle surface tactile utilisable avec un stylet fait l'affaire, que se soit une tablette android a 200€ ou un IPad, si c'est que pour dessiner un IPad est trop pour peu.
0