Tablette graphique a écran portable ?

Kev29600 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Asseylum Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fille de 16 ans a du talent en dessin et je voudrais lui acheter une tablette graphique, mais elle veut une tablette que l'on peut transporter pour dessiner ailleurs qu'à la maison,bien sûr il y a l'iPad mais mon portefeuille se ferme a chaque fois que je lui annonce le prix,ma question est : avec une tablette graphique a écran peut on dessiner hors connexion ? Merci de vos réponses ????
A voir également:

1 réponse

Asseylum Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je n'ai jamais vu d'application de dessin nécessité de connexion internet, en soit n'importe qu'elle tablette peut faire l'affaire du moment qu'elle puisse installer des applications sur google play ou autres, il y en a une gratuite que je recommande, ibisPaint X gratuite (alors que de souvenir l'application de dessin de L'ap store "recommander" Procreate est payante) et bien entendu il faudra acheter un stylet compatible à la tablette.

Sachez qu'une tablette graphique à écran qu'on branche sur pc n'est qu'un deuxième écran avec la caractéristique qui est qu'il est tactile, car on a besoin d'un stylet, donc n'importe qu'elle surface tactile utilisable avec un stylet fait l'affaire, que se soit une tablette android a 200€ ou un IPad, si c'est que pour dessiner un IPad est trop pour peu.
0