Retour à la ligne avec un echo d'une variable php
Fermé
Heros_123
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2021
-
8 janv. 2021 à 17:42
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2021 à 18:16
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2021 à 18:16
Bonjour,
Je récupère une valeur dans un ma BDD que je stocke dans une variable, j'affiche par la suite ma valeur avec un echo de cette variable, sauf que si la variable est trop longue elle sort du cadre, comment puis-je gérer les retours à la ligne automatiquement?
imaginons que ma valeur contenue dans ma variable soit "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" j'aimerais qu'il y ai un retour à la ligne et que le texte ne sort pas du cadre (voir sur l'image)
Je récupère une valeur dans un ma BDD que je stocke dans une variable, j'affiche par la suite ma valeur avec un echo de cette variable, sauf que si la variable est trop longue elle sort du cadre, comment puis-je gérer les retours à la ligne automatiquement?
imaginons que ma valeur contenue dans ma variable soit "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" j'aimerais qu'il y ai un retour à la ligne et que le texte ne sort pas du cadre (voir sur l'image)
A voir également:
- Retour à la ligne avec un echo d'une variable php
- Excel retour à la ligne dans une formule - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Retour a la ligne google sheet ✓ - Forum Excel
- Paramètre de retour à la ligne automatique pour du texte dans une cellule Google - Forum Google Docs
- Notepad++ retour à la ligne ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 janv. 2021 à 18:16
8 janv. 2021 à 18:16
Bonjour,
Tu peux utiliser la propriété CSS
Tu peux utiliser la propriété CSS
overflow-wrap: break-word;qui fera une coupure du mot en cas de dépassement.