Jeu d'echec sur python

Fermé
python.programer - 20 mars 2021 à 18:03
 pytho.problemer - 21 mars 2021 à 08:46
Bonjour,
j'aimerais faire un programme python qui simulerait un jeu d'echec contre l'ordinateur mais je ne maitrise presque que le format idle shell... aidez moi svp !!! :/
A voir également:

2 réponses

python.programer
20 mars 2021 à 18:26
ya quelqun ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21212 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 6 058
Modifié le 20 mars 2021 à 18:53
Bonjour,
Les réponses données dans les forums de CCM sont faites par des personnes bénévoles qui ayant des connaissances sur le sujet prennent sur leur temps libre pour aider les autres.
Donc ne soit pas surpris si ta question ne trouve pas de réponse dans la minute qui suit son écriture sur le site et cela d’autant plus que ta question n’a pas de réponse possible puisque les personnes qui vont la lire ne vont pas faire le code à ta place.
Écrit déjà quelque chose et si tu rencontres un problème, poste le bout de ton code qui ne marche pas et peut être que quelqu’un t’indiquera une solution.

Ce que je peux faire en attendant, c’est t’indiquer cette discussion qui porte sur un sujet proche du tien: https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/36941548-jeu-d-echecs-sur-python
Bonne lecture de tous les bons conseils qui y sont donnés

Ritchi
0
pytho.problemer
21 mars 2021 à 08:46
ok merci je vais voir
vraiment merci ;)
0