Designer 3.1
labelette
-
claudej -
claudej -
Bonjour,
Je recherche désespérément Designer 3.1 que j'utilise pour faire des plans .
J'ai l'exécutable designer .exe mais il me manque des fichiers du type mgxvm.dll .
Je suis prêt à l'acheter s'il y a lieu en diquettes cd ou telechargement .
Jusqu'à présent , je l'ai utilisé sur PC et sur Mac avec virtual PC ; mais après un changement de disque
j'ai du perdre quelques fichiers .
Merci d'avance .
Je recherche désespérément Designer 3.1 que j'utilise pour faire des plans .
J'ai l'exécutable designer .exe mais il me manque des fichiers du type mgxvm.dll .
Je suis prêt à l'acheter s'il y a lieu en diquettes cd ou telechargement .
Jusqu'à présent , je l'ai utilisé sur PC et sur Mac avec virtual PC ; mais après un changement de disque
j'ai du perdre quelques fichiers .
Merci d'avance .
Configuration: Mac OS X /PC Safari 525.20.1
3 réponses
-
-
Je suis sur Paris
J'ai Desiner 4.1 en français ( 10 disquettes originales) et Pictures Publisher 5.0 en anglais ( CD ) avec toute la doc en français le tout dans la boite d'origine.
Si ça peut aider
RC -
Bonjour
Je suis très intéressé par Designer s'il s'agit bien du logiciel de dessin vectoriel dont les fichiers sont en .drw .
J'habite en Provence ; si vous pouviez me dupliquer les disquettes et me les envoyer , je vous enverrai alors un chèque pour les frais .
Si cela vous convient , dites le moi et je vous enverrai mon adresse .
Merci d'avance .-
-
-
-
-
Après quelques bidouilles je viens enfin de réussir à installer Designer 3.1 sous Vista.
Comme beaucoup j'avais toujours le même message : " MGXVM.DLL manquant"
J'ai une copie de Designer 3.1 sous forme d'un CD que j'avais créé il a quelques années en y copiant les 9 ou 10 disquette de 1.4 Mo originales.
Sur ce CD les fichiers DISK_001.MDA, DISK_002.MDA, DISK_003.MDA, DISK_004.MDA, DISK_005.MDA, DISK_006.MDA, IDISK_007.MDA, DISK_008.MDA, DISK_009.MDA, NSTALL.EXE, INSTALL.MDA, MANIFEST.BIN, MGXLIMP.FLT;
Rien d'autre donc le MGXVM.DLL (et les autres fichiers) sont dans les archives MDA (unMDA par disquette originale)
Pour faire marcher le "bouzin" il suffit :
-d'installer selon la procédure habituelle
-de copier TOUS les fichiers DLL figurants dans C:\WINDOWS\MGXLIBS vers C:\WINDOWS\DESIGNER (ces deux directoryétant créés lors installation std).
J'espère que ça va aussi marcher pour vous
N'hésitez pas à questionner si nécessaire.
Tenez moi au courant
Amitiés à tous
MATHO
-