Designer 3.1

labelette -  
 claudej -
Bonjour,
Je recherche désespérément Designer 3.1 que j'utilise pour faire des plans .
J'ai l'exécutable designer .exe mais il me manque des fichiers du type mgxvm.dll .
Je suis prêt à l'acheter s'il y a lieu en diquettes cd ou telechargement .
Jusqu'à présent , je l'ai utilisé sur PC et sur Mac avec virtual PC ; mais après un changement de disque
j'ai du perdre quelques fichiers .
Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

thierry

Bonjour ,
j'ai Designer 3.1 en Francais complet ,si ca peux aider
2
claudej

bonjour
je suis interesse par designer3.1
tel: 0660335699
merci
0
crany

Je suis sur Paris
J'ai Desiner 4.1 en français ( 10 disquettes originales) et Pictures Publisher 5.0 en anglais ( CD ) avec toute la doc en français le tout dans la boite d'origine.
Si ça peut aider
RC
0
la belette

Bonjour
Je suis très intéressé par Designer s'il s'agit bien du logiciel de dessin vectoriel dont les fichiers sont en .drw .
J'habite en Provence ; si vous pouviez me dupliquer les disquettes et me les envoyer , je vous enverrai alors un chèque pour les frais .
Si cela vous convient , dites le moi et je vous enverrai mon adresse .
Merci d'avance .
0
crany

Désolé si j'ai tardé mais je ne suis pas très familier de ce site
Si vous voulez je vous envoie la boite d'origine avec la totalité du package je l'avais acheté
pour partir en Australie début 90 mais ne l'ai jamais utilisé .
Vous en serez des frais de transport
RC
0
Stessy > crany

je viens de me connecter sur le forum - Je suis dans le meme cas que "la belette"- J'ai perdu le fichier "mgxvm.dll" suite à des reformatages successifs - Comment puis-je récupérer ce fichier - merci de me répondre -
Cordialement
0
Stessy

je viens de me connecter sur le forum - Je suis dans le meme cas que vous précédemment - J'ai perdu le fichier "mgxvm.dll" suite à des reformatages successifs - est-ce que votre problème a été résolu - Si oui pouvez vous m'indiquer comment ?
Cordialement
0
Crany > Stessy

Je n'ai aucune expérience avec ce logiciel dont je n'ai aucun besoin.
Je suis prêt à donner dans sa boite d'origine Desiner 4.1 complet dans la mesure oû on m'en débarrasse donnez moi un contact quelconque c'est tout ce que je demande.
Crany
0
MATHO > Stessy

Après quelques bidouilles je viens enfin de réussir à installer Designer 3.1 sous Vista.
Comme beaucoup j'avais toujours le même message : " MGXVM.DLL manquant"

J'ai une copie de Designer 3.1 sous forme d'un CD que j'avais créé il a quelques années en y copiant les 9 ou 10 disquette de 1.4 Mo originales.
Sur ce CD les fichiers DISK_001.MDA, DISK_002.MDA, DISK_003.MDA, DISK_004.MDA, DISK_005.MDA, DISK_006.MDA, IDISK_007.MDA, DISK_008.MDA, DISK_009.MDA, NSTALL.EXE, INSTALL.MDA, MANIFEST.BIN, MGXLIMP.FLT;
Rien d'autre donc le MGXVM.DLL (et les autres fichiers) sont dans les archives MDA (unMDA par disquette originale)

Pour faire marcher le "bouzin" il suffit :
-d'installer selon la procédure habituelle
-de copier TOUS les fichiers DLL figurants dans C:\WINDOWS\MGXLIBS vers C:\WINDOWS\DESIGNER (ces deux directoryétant créés lors installation std).

J'espère que ça va aussi marcher pour vous

N'hésitez pas à questionner si nécessaire.

Tenez moi au courant

Amitiés à tous

MATHO
0