Designer 3.1 [Fermé]

Signaler
-
 claudej -
Bonjour,
Je recherche désespérément Designer 3.1 que j'utilise pour faire des plans .
J'ai l'exécutable designer .exe mais il me manque des fichiers du type mgxvm.dll .
Je suis prêt à l'acheter s'il y a lieu en diquettes cd ou telechargement .
Jusqu'à présent , je l'ai utilisé sur PC et sur Mac avec virtual PC ; mais après un changement de disque
j'ai du perdre quelques fichiers .
Merci d'avance .

3 réponses

Bonjour ,
j'ai Designer 3.1 en Francais complet ,si ca peux aider
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
je suis interesse par designer3.1
tel: 0660335699
merci
Je suis sur Paris
J'ai Desiner 4.1 en français ( 10 disquettes originales) et Pictures Publisher 5.0 en anglais ( CD ) avec toute la doc en français le tout dans la boite d'origine.
Si ça peut aider
RC
Bonjour
Je suis très intéressé par Designer s'il s'agit bien du logiciel de dessin vectoriel dont les fichiers sont en .drw .
J'habite en Provence ; si vous pouviez me dupliquer les disquettes et me les envoyer , je vous enverrai alors un chèque pour les frais .
Si cela vous convient , dites le moi et je vous enverrai mon adresse .
Merci d'avance .
> MATHO
Merci, je vous adresse mon mail : ligier.jean_pierre@club-internet.fr
Bonsoir,
je suis intéressé pour recevoir designer 3.1.

Est-il possible que vous me l'envoyez par mail ? r.les.mines at gmail.com
Un énorme merci d'avance.
je viens de me connecter sur le forum - Je suis dans le meme cas que vous précédemment - J'ai perdu le fichier "mgxvm.dll" suite à des reformatages successifs - est-ce que votre problème a été résolu - Si oui pouvez vous m'indiquer comment ?
Cordialement
> Stessy
Je n'ai aucune expérience avec ce logiciel dont je n'ai aucun besoin.
Je suis prêt à donner dans sa boite d'origine Desiner 4.1 complet dans la mesure oû on m'en débarrasse donnez moi un contact quelconque c'est tout ce que je demande.
Crany
> Crany
Mon cher ami, je suis vraiment intéressé par votre coffret designer 4.1. je suis en Côte d'Ioire et j'aurais aimé l'avoir, si vous l'avez encore. répondez moi sur mon mail pour voir comment procéder.