XCOPY ACCES REFUSE

Résolu
UnLabrador Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UnLabrador Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'utilise pour mes sauvegardes un script de sauvegarde.
Celui ci utilise xcopy le problème est que quand j'exécute mon script même en administrateur il me dit accès refusé.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Pas besoin d'exécuter ton script avec les droits admin, essaie en supprimant le commutateur /H

Ton script pourrait se simplifier comme ceci :

call :copie Desktop Bureau
call :copie Documents Documents
call :copie Pictures Images
call :copie Music Musique
call :copie Downloads Telechargements
call :copie Videos Videos

exit

:copie
xcopy "%USERPROFILE%\%1" "D:\SAUVEGARDES\%USERNAME%\%1\" /E /R /Y /I /D
echo Sauvegarde %2 [OK]
goto :eof

1
UnLabrador Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Toujours pas en enlevant /h
Je vais essayer ton script mais j'aimerai trouver pourquoi le mien ne marche pas...
0
UnLabrador Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

voici le script en question :
xcopy C:\Users\--Nom Cache--\Desktop>D:\SAUVEGARDES\--Nom Cache--\Desktop /E /H /R /Y /I /D

echo Sauvegarde Bureau [OK]

xcopy C:\Users\--Nom Cache--\Documents>D:\SAUVEGARDES\--Nom Cache--\Documents /E /H /R /Y /I /D

echo Sauvegarde Documents [OK]

xcopy C:\Users\--Nom Cache--\Pictures>D:\SAUVEGARDES\--Nom Cache--\Pictures /E /H /R /Y /I /D

echo Sauvegarde Images [OK]

xcopy C:\Users--Nom Cache--\Music>D:\SAUVEGARDES\--Nom Cache--\Music /E /H /R /Y /I /D

echo Sauvegarde Musique [OK]

xcopy C:\Users\--Nom Cache--\Downloads>D:\SAUVEGARDES\--Nom Cache--\Downloads /E /H /R /Y /I /D

echo Sauvegarde Telechargements [OK]

xcopy C:\Users\--Nom Cache--\Videos>D:\SAUVEGARDES\--Nom Cache--\Videos /E /H /R /Y /I /D

echo Sauvegarde Videos [OK]
0

Même en faisant un xcopy sans variables de bureau vers documents ça me dit accès refusé je pense que ça vient de la configuration de mon pc...
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Ca me fait penser à un problème de permissions NTFS mal paramétrées, mais dans ce cas tu n'aurais pas accès non plus en passant par l'explorateur Windows.

Est-ce que tu as un accès refusé par rapport à un fichier précis ou bien par rapport à un dossier ?
0
UnLabrador Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ca me dit accès refusé à tous le dossier...
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > UnLabrador Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le dossier source ou bien le dossier de destination ?

Ca serait bien de vérifier les permisssions NTFS au moins sur le dossier de destination.
Est-ce que tu peux poster une capture d'écran des permissions du dossier D:\SAUVEGARDES\Nom Cache ?
0
UnLabrador Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
UnLabrador Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > UnLabrador Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0