XCOPY ACCES REFUSE
Résolu
UnLabrador
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
UnLabrador Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnLabrador Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'utilise pour mes sauvegardes un script de sauvegarde.
Celui ci utilise xcopy le problème est que quand j'exécute mon script même en administrateur il me dit accès refusé.
Merci de votre aide
Je viens vers vous car j'utilise pour mes sauvegardes un script de sauvegarde.
Celui ci utilise xcopy le problème est que quand j'exécute mon script même en administrateur il me dit accès refusé.
Merci de votre aide
A voir également:
- Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. accès refusé
- Accès refusé - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- La consultation de ce compte vous est refusé free - Forum Free mobile
3 réponses
Bonjour,
Pas besoin d'exécuter ton script avec les droits admin, essaie en supprimant le commutateur /H
Ton script pourrait se simplifier comme ceci :
Pas besoin d'exécuter ton script avec les droits admin, essaie en supprimant le commutateur /H
Ton script pourrait se simplifier comme ceci :
call :copie Desktop Bureau call :copie Documents Documents call :copie Pictures Images call :copie Music Musique call :copie Downloads Telechargements call :copie Videos Videos exit :copie xcopy "%USERPROFILE%\%1" "D:\SAUVEGARDES\%USERNAME%\%1\" /E /R /Y /I /D echo Sauvegarde %2 [OK] goto :eof
voici le script en question :
xcopy C:\Users\--Nom Cache--\Desktop>D:\SAUVEGARDES\--Nom Cache--\Desktop /E /H /R /Y /I /D
echo Sauvegarde Bureau [OK]
xcopy C:\Users\--Nom Cache--\Documents>D:\SAUVEGARDES\--Nom Cache--\Documents /E /H /R /Y /I /D
echo Sauvegarde Documents [OK]
xcopy C:\Users\--Nom Cache--\Pictures>D:\SAUVEGARDES\--Nom Cache--\Pictures /E /H /R /Y /I /D
echo Sauvegarde Images [OK]
xcopy C:\Users--Nom Cache--\Music>D:\SAUVEGARDES\--Nom Cache--\Music /E /H /R /Y /I /D
echo Sauvegarde Musique [OK]
xcopy C:\Users\--Nom Cache--\Downloads>D:\SAUVEGARDES\--Nom Cache--\Downloads /E /H /R /Y /I /D
echo Sauvegarde Telechargements [OK]
xcopy C:\Users\--Nom Cache--\Videos>D:\SAUVEGARDES\--Nom Cache--\Videos /E /H /R /Y /I /D
echo Sauvegarde Videos [OK]
xcopy C:\Users\--Nom Cache--\Desktop>D:\SAUVEGARDES\--Nom Cache--\Desktop /E /H /R /Y /I /D
echo Sauvegarde Bureau [OK]
xcopy C:\Users\--Nom Cache--\Documents>D:\SAUVEGARDES\--Nom Cache--\Documents /E /H /R /Y /I /D
echo Sauvegarde Documents [OK]
xcopy C:\Users\--Nom Cache--\Pictures>D:\SAUVEGARDES\--Nom Cache--\Pictures /E /H /R /Y /I /D
echo Sauvegarde Images [OK]
xcopy C:\Users--Nom Cache--\Music>D:\SAUVEGARDES\--Nom Cache--\Music /E /H /R /Y /I /D
echo Sauvegarde Musique [OK]
xcopy C:\Users\--Nom Cache--\Downloads>D:\SAUVEGARDES\--Nom Cache--\Downloads /E /H /R /Y /I /D
echo Sauvegarde Telechargements [OK]
xcopy C:\Users\--Nom Cache--\Videos>D:\SAUVEGARDES\--Nom Cache--\Videos /E /H /R /Y /I /D
echo Sauvegarde Videos [OK]
Même en faisant un xcopy sans variables de bureau vers documents ça me dit accès refusé je pense que ça vient de la configuration de mon pc...
Je vais essayer ton script mais j'aimerai trouver pourquoi le mien ne marche pas...