Jointure dans Python

Résolu/Fermé
nbl335 - Modifié le 15 avril 2021 à 16:06
yg_be Messages postés 22730 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 avril 2021 à 10:22
Bonjour,
Je cherche à importer des données sur Python depuis une base de données
J'essaye de faire une jointure entre deux tables mais cela ne fonctionne pas voici le code
(j'ai mit top100 dans un premier temps ensuite j'importerais toutes les données)

query2 = "SELECT TOP 100 [Vol_Recalage_US_VD], [Vol_Recalage_Us_VG], [SUBJID], [DateTime] FROM TECDATA INNER JOIN [Cardiac Frequency] FROM MEDDATA ON TECDATA.DateTime = MEDDATA.DateTime;"
dftec1 = pd.read_sql(query2, sql_conn)

J'arrive à importer les données séparément (donc le soucis ne vient pas du code en soit) mais lorsque je fais la jointure j'ai l'erreur suivante :
Execution failed on sql 'SELECT TOP 100 ........

Est-ce que je fais mal la jointure ?
A noter que j'arrive à faire la jointure sur Tableau donc il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas à priori ...
Merci !

Configuration: Windows / Firefox 87.0

1 réponse

Je viens de trouver la solution je poste pour ceux que ça peut intéresser

query2 = "SELECT TOP 100 TECDATA.[Vol_Recalage_US_VD], TECDATA.[Vol_Recalage_Us_VG], TECDATA.[SUBJID], TECDATA.[DateTime], MEDDATA.[Cardiac Frequency] FROM TECDATA INNER JOIN MEDDATA ON TECDATA.DateTime = MEDDATA.DateTime;"
dftec1 = pd.read_sql(query2, sql_conn)
0
yg_be Messages postés 22730 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 477
16 avril 2021 à 10:22
bonjour,
peux-tu alors marquer la discussion comme résolue?
0