Alignement 4 colonnes

Fermé
lucieperche - 13 avril 2021 à 12:29
 Totox - 15 avril 2021 à 07:51
Bonjour,

Je n'arrive pas à aligner mes 4 colonnes, seulement 3 se trouvent sur la même ligne et la dernière apparaît en dessus.

<section id="why-us" class="why-us">

<div class="container">
<!-- Grid Row -->
<div class="row">

<!-- Grid Col -->

<div class="col-xl-8 col-lg-7 d-flex">
<div class="icon-boxes d-flex flex-column justify-content-between">
<div class="row">
<div class="col-xl-4 d-flex align-items-stretch" data-aos="fade-up" data-aos-delay="100">
<div class="icon-box mt-4 mt-xl-0">
<i class="bi bi-star"></i>
<h4>Service de qualité</h4>
<p>Consequuntur sunt aut quasi enim aliquam quae harum pariatur laboris nisi ut aliquip</p>
</div>
</div>
<div class="col-xl-4 d-flex align-items-stretch" data-aos="fade-up" data-aos-delay="200">
<div class="icon-box mt-4 mt-xl-0">
<i class="bi bi-rulers"></i>
<h4>Accompagnement personnalisé</h4>
<p>Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt</p>
</div>
</div>
<div class="col-xl-4 d-flex align-items-stretch" data-aos="fade-up" data-aos-delay="300">
<div class="icon-box mt-4 mt-xl-0">
<i class="bi bi-calendar-check"></i>
<h4>Respect des délais</h4>
<p>Aut suscipit aut cum nemo deleniti aut omnis. Doloribus ut maiores omnis facere</p>
</div>
</div>
<div class="col-xl-4 d-flex align-items-stretch" data-aos="fade-up" data-aos-delay="400">
<div class="icon-box mt-4 mt-xl-0">
<i class="bi bi-geo-alt"></i>
<h4>Large zone d'intervention</h4>
<p>Consequuntur sunt aut quasi enim aliquam quae harum pariatur laboris nisi ut aliquip</p>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>

</div>
</section><

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Macintosh / Safari 14.0.3
A voir également:

1 réponse

Salut,

avec Bootstrap donc.
"Je n'arrive pas à aligner mes 4 colonnes, seulement 3 se trouvent sur la même ligne"

Donc il n'y a pas 4 colonnes.
C'est pas une question de lignes si c'est une question de colonnes!
Voyons un peu de logiques.
Si vous avez 3 colonnes et en dessus une seule, il y a une colonne et en dessous 3 colonnes.

S i vous utilisez une grille Bootstrap c'est divisé en 12 colonnes, auquel vous pouvez définir la place que prends chaque colonne.

Explications détaillés sur Bootstrap:

https://www.pierre-giraud.com/bootstrap-apprendre-cours/creation-colonne-grille/

C'est un tuto peut-être un peu ancien, je pense pas que beaucoupp de choses ai changé.
J'ai juste fait une recherche "Boostrap créer des colonnes", éventuellement ajouter le numéro de version que vous utilisé et vérifier que vos autres indications de classes Bootstrap ne rentrent pas en conflit.

Par exemple:

https://www.w3schools.com/bootstrap4/bootstrap_grid_xlarge.asp
0