Erreur BC30455 Visual Studio en Visual Basic [Résolu]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2021
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2021
-
Bonjour,

Je commence à avoir des soucis sur Visual Studio depuis hier (Jeudi 16 avril 2021).

Hier, j'avais rajouté une form Visual Basic. Déjà: premier problème qui peut arriver à tout le monde: Une erreur fatal est survenue... (Je ne m'en souviens plus du reste). Du coup, Impossible de sortir de cette erreur jusqu'au redémarrage de Visual Studio. Arriver à aujourd'hui, (Vendredi 16 avril 2021) des erreurs différentes... (Comme illustré ci-dessous)

Aussi:

J'ai cherché sur pleins de Forums, soit pas clair ou soit sans explications. J'espère que ce sera bien expliqué!

2 réponses

Messages postés
15940
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2021
703
Bonjour

Il est écrit ligne 35 du fichier Application.Designer.vb et toi tu montres le fichier Page1.vb
Messages postés
15940
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2021
703
PS en parlant de pas cohérent avec lui même, je cite
(Jeudi 16 avril 2021).
et plus loin
(Vendredi 16 avril 2021)
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2021

Salut,

merci pour ta réponse. J'ai vérifier mais ce qui est étonnant c'est qu'il attend une string. J'ai refait l'application, ça fonctionne. C'est frustrant. Parce que j'ai du tout recommence du départ sinon. Je peux te montrer, il a même effacé quelque chose sur le Designer.

PS: J'avais ajouter une form que j'avais créer dans Visual Basic 2010 Express. Ca viens peut-être de là aussi le problème.
Je l'ai fait après sur Visual Studio l'autre Formm et ça fonctionne. Du coup c'est peut-être parce que Visual Basic 2010 Express est vieux (Bien sûr).

Du coup, pour tout ceux que ce problème leur arrive, copier (CTRL+C) coller (CTRL+V) et SURTOUT PAS COUPER (CTRL+X).

D'ailleur, qui pourrait m'aider pour ce problème: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37096674-season-data-pack