Google site en HTML

Résolu
NitroH Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello !
J'ai un ami qui a fait son site internet sur google site...
Je voudrais savoir comment convertir son projet google site en HTML.
Pour conclure je veux mon projet google site en HTML vous savez comment faire ??
Merci de votre compréhension !
A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Pas de moyen de le faire automatiquement. Il faudra copier le contenu et refaire un site.

Quel connaissance as-tu en html ?
0
NitroH Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les bases....
0
NitroH Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

enfait j'ai trouver il faut modfier une ligne pas tres complique....
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

C'est à dire ? Je ne comprend pas bien ce que tu voulais faire et ce que tu as fait pour y parvenir.
0

Peu importe j'ai trouvé la solution
0

Ca aurais été intéressant pour d'autres personnes se posant le même genre de question. ;-)

Mais c'est pas bien grave.
0