Lien photos manquant
M4TH1S
Messages postés
6
Statut
Membre
-
M4TH1S Messages postés 6 Statut Membre -
M4TH1S Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réalisé une mauvaise manipulation, en supprimant le dossier contenant mes photos (sur lesquelles j'avais réalisé un travail de retouche préalablement). Du coup forcément celle-ci n'ont plus de liens sur InDesign. Mes photos ne sont pas dans la corbeille non plus.
Auriez-vous une solution ? Ce sont des photos PNG. Je me disais que étant donné qu'elles sont encore visible sur InDesign, on devrait pouvoir théoriquement les enregistrer à nouveau.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !!!
j'ai réalisé une mauvaise manipulation, en supprimant le dossier contenant mes photos (sur lesquelles j'avais réalisé un travail de retouche préalablement). Du coup forcément celle-ci n'ont plus de liens sur InDesign. Mes photos ne sont pas dans la corbeille non plus.
Auriez-vous une solution ? Ce sont des photos PNG. Je me disais que étant donné qu'elles sont encore visible sur InDesign, on devrait pouvoir théoriquement les enregistrer à nouveau.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !!!
A voir également:
- Lien manquant indesign
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Codec manquant - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Flèche indesign ✓ - Forum InDesign
2 réponses
Dans Indesign si le lien n'est pas incorpore, par defaut il est externe et c'est une preview qui s'affiche dans le document.
Si cela est le cas et que vous avez efface la source, il n'y a pas moyen de les re-creer depuis indesign.
Si vous lancez une impression elle sera en basse definition
Verifiez votre corbeille et eventuellement restaurez les fichiers effaces.
Si cela est le cas et que vous avez efface la source, il n'y a pas moyen de les re-creer depuis indesign.
Si vous lancez une impression elle sera en basse definition
Verifiez votre corbeille et eventuellement restaurez les fichiers effaces.