Séparer un champs quand il y a un séparateur

Ouss91 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois réaliser un projet dont une partie consiste à séparer des champs lorsqu'il y a "|".

Par exemple : si une ligne est "singe|canard|lion", le résultat final (via SQL) est :
singe
canard
lion

J'ai essayé SPLIT mais j'ai l'impression qu'ACCESS ne reconnait pas.

Help please :/

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
tu donnes très peu d'information.
je ne pense pas que SQL soit la bonne technique pour réaliser cela.
0
Ouss91 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un fichier avec plusieurs lignes avec plusieurs mots séparés par |.
Or je souhaite séparer ces mots, et les insérer dans de nouvelles lignes.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

si c'est un fichier, quel rapport avec une base de données?
0
Ouss91 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est un fichier Excel que j'importe dans une table Access
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Ouss91 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense préférable de faire cela par programme.
0