Problème troncage 255 table

Anonyme -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je réalise différentes requêtes et le résultat final est une table.
Or il y a un troncage sur les texte longs de la table à partir de 255 caractères.

Comment faire pour enlever cette limite ?
A voir également:

3 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
quelle version d'Access?
comment as-tu défini le champ?
0
Anonyme

Bonjour,

Cest ACCESS O365
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

comment as-tu défini le champ?
0
Anonyme > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En texte long
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Anonyme

moi j'ai un texte long de plus de 500000 caractères.
peux-tu partager ton fichier?
0
Ouss91 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Voici un screen de la table (le problème concerne toutes les tables en fait).
J'ai dû cahnger de compte pour partager l'image mais cest bien moi ;)
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Ouss91 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le champ Texte ne peut pas être mis à jour à la main, il n'accepte pas un texte plus long?
montrer une image, ce n'est pas partager un fichier.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
le champ Texte n'est pas limité à 255 caractères, il est possible d'y ajouter des caractères supplémentaires.
0