Problème démarrage

u_7726 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une carte graphique NVIDIA rtx 2060 et un ryzen 5 et depuis un moment quand J'allume mon pc j'ai des écrans avec différentes couleurs unies ex: là mon écran est totalement bleu marine mais il peux aussi être noir.
J'ai déjà testé différentes techniques dans le système de réparation mais rien ne change
A voir également:

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, tu as un affichage dans le bios ou de le mode de récupération de Windows ?
0
u_7726 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune lumière sur la carte mère
0
u_7726 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui dans le mode sans échec tout se passe bien
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

ok, tu as tenté une réparation de Windows ?
0
u_7726 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai déjà essayer mais ça n'as rien changé
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > u_7726 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tente un réinstallation complète de windows avec l'utilitaire media creation tool. Tu trouvera un tuto pour le faire ==> ICI
0