Problème Loop after effect

Fermé
Sid - 25 mai 2021 à 10:19
ParallelViewer Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 - 1 juin 2021 à 09:32
Bonjour,

Alors voilà mon problème j'ai une animation en boucle (12sec), lorsque je l'exporte sans son aucun problème, aucune interruption entre la frame 360 et la 1. Mais quand j'ajoute un son de fond (12sec également) la boucle se casse, on a l'impression que la dernière frame se fige la moitié d'une seconde avant de repartir à la frame 1. Donc le calque de son semble poser problème, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

1 réponse

ParallelViewer Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 6
Modifié le 1 juin 2021 à 09:32
Bonjour, il vous faut synchroniser la boucle du son avec la boucle vidéo si vous voulez une loop parfait tant à l'image qu'au son

En musique on découpe en quart, comptez le nombre de mesure dans la musique, coupez là à la 4eme ou la 8eme, et bouclez simplement la piste audio

Il sera peut etre nécessaire d'ajuster sa vitesse de lecture afin qu'elle boucle parfaitement, et d'ajouter un fade entre les calques son pour une meilleure fluidité de lecture

0