After Effects plante au bout d'une minute...

Fermé
Freeanh - 30 mai 2021 à 00:19
ParallelViewer Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 - 1 juin 2021 à 09:26
Bonsoir,


Je suis à bout. J'ai acheté l'abonnement After Effect et je suis en période d'essai depuis 2 jours maintenant mais je ne peux pas l'utiliser ; il plante au bout de 2 minutes grand max.
Je pense avoir un pb de mémoire vive mais ça fout les boules car je pensais avoir un bon ordi :-(.

Je vous communique les caractéristiques de la bécane :
- OMEN 15-dc0016nf
- OMEN 15-dc0016n
- Processeur Intel Core i7-8750H 8ème génération CPU @ 2.20GHz 2.21 GHz
- Module SSD 128 Go + disque dur 1 To (je précise que le SSD est plein à 80% et disque dur est plein à 20%
- Mémoire RAM installée : 8 Go
- Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 with Max-Q Design
- Carte mère HP 84DB -version 93.18

Si quelqu'un peut m'éclairer… Merci par avance.

Anh


Configuration: Windows / Firefox 88.0

3 réponses

Nann !!
Mais j'ai déjà payé l'abonnement avec une possibilité de rétractation à l'issue de la période d'essai règlementaire de 14 jours soit le 18 juin prochain ! Pour moi c'est juste que je serai débitée le 4 juin.
Tu crois vraiment qu'Adobe en est là ?!! Là chui choquée !
0
ParallelViewer Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 5
Modifié le 1 juin 2021 à 09:27
Bonjour,

Essayez les techniques de cet article, elles ont étées fructueuse pour moi lorsque je manquais de ressource pour de la lecture en temps réel, cela devrait améliorer votre problème https://mappingmotion.com/comment-resoudre-les-problemes-de-previsualisation-ram-sur-after-effects/

Cela me parait évident que votre ordinateur n'est pas assez puissant pour gérer correctement after effect : référez vous à ce lien pour comprendre en quoi ce logiciel est si gourmand de ressources https://www.crucial.fr/articles/about-graphic-design/how-to-speed-up-adobe-after-effects

Cela vous permettra de comprendre quel type de machine il faut pour faire du compositing efficace,

Tenez nous informés et très bonne journée

0
Il faut l’acheter.
C’est parce que tu l’achete pas qu’il bug
C’est fait expres
On peut pas tout avoir gratuitement
On a pas le beurre et l’argent du beurre
-1