After Effects plante au bout d'une minute...
Freeanh
-
ParallelViewer Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ParallelViewer Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis à bout. J'ai acheté l'abonnement After Effect et je suis en période d'essai depuis 2 jours maintenant mais je ne peux pas l'utiliser ; il plante au bout de 2 minutes grand max.
Je pense avoir un pb de mémoire vive mais ça fout les boules car je pensais avoir un bon ordi :-(.
Je vous communique les caractéristiques de la bécane :
- OMEN 15-dc0016nf
- OMEN 15-dc0016n
- Processeur Intel Core i7-8750H 8ème génération CPU @ 2.20GHz 2.21 GHz
- Module SSD 128 Go + disque dur 1 To (je précise que le SSD est plein à 80% et disque dur est plein à 20%
- Mémoire RAM installée : 8 Go
- Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 with Max-Q Design
- Carte mère HP 84DB -version 93.18
Si quelqu'un peut m'éclairer… Merci par avance.
Anh
Je suis à bout. J'ai acheté l'abonnement After Effect et je suis en période d'essai depuis 2 jours maintenant mais je ne peux pas l'utiliser ; il plante au bout de 2 minutes grand max.
Je pense avoir un pb de mémoire vive mais ça fout les boules car je pensais avoir un bon ordi :-(.
Je vous communique les caractéristiques de la bécane :
- OMEN 15-dc0016nf
- OMEN 15-dc0016n
- Processeur Intel Core i7-8750H 8ème génération CPU @ 2.20GHz 2.21 GHz
- Module SSD 128 Go + disque dur 1 To (je précise que le SSD est plein à 80% et disque dur est plein à 20%
- Mémoire RAM installée : 8 Go
- Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 with Max-Q Design
- Carte mère HP 84DB -version 93.18
Si quelqu'un peut m'éclairer… Merci par avance.
Anh
Configuration: Windows / Firefox 88.0
A voir également:
- After effects essai
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ccleaner pro essai gratuit - Télécharger - Optimisation
- Youtube premium essai gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Vider cache after effect ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Nann !!
Mais j'ai déjà payé l'abonnement avec une possibilité de rétractation à l'issue de la période d'essai règlementaire de 14 jours soit le 18 juin prochain ! Pour moi c'est juste que je serai débitée le 4 juin.
Tu crois vraiment qu'Adobe en est là ?!! Là chui choquée !
Mais j'ai déjà payé l'abonnement avec une possibilité de rétractation à l'issue de la période d'essai règlementaire de 14 jours soit le 18 juin prochain ! Pour moi c'est juste que je serai débitée le 4 juin.
Tu crois vraiment qu'Adobe en est là ?!! Là chui choquée !
Bonjour,
Essayez les techniques de cet article, elles ont étées fructueuse pour moi lorsque je manquais de ressource pour de la lecture en temps réel, cela devrait améliorer votre problème https://mappingmotion.com/comment-resoudre-les-problemes-de-previsualisation-ram-sur-after-effects/
Cela me parait évident que votre ordinateur n'est pas assez puissant pour gérer correctement after effect : référez vous à ce lien pour comprendre en quoi ce logiciel est si gourmand de ressources https://www.crucial.fr/articles/about-graphic-design/how-to-speed-up-adobe-after-effects
Cela vous permettra de comprendre quel type de machine il faut pour faire du compositing efficace,
Tenez nous informés et très bonne journée
Essayez les techniques de cet article, elles ont étées fructueuse pour moi lorsque je manquais de ressource pour de la lecture en temps réel, cela devrait améliorer votre problème https://mappingmotion.com/comment-resoudre-les-problemes-de-previsualisation-ram-sur-after-effects/
Cela me parait évident que votre ordinateur n'est pas assez puissant pour gérer correctement after effect : référez vous à ce lien pour comprendre en quoi ce logiciel est si gourmand de ressources https://www.crucial.fr/articles/about-graphic-design/how-to-speed-up-adobe-after-effects
Cela vous permettra de comprendre quel type de machine il faut pour faire du compositing efficace,
Tenez nous informés et très bonne journée