Comment supprimer l'intérieur d'une zone de sélection
Résolu/Fermé
Constencil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2021
-
Modifié le 3 oct. 2021 à 12:05
Constencil Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 3 oct. 2021 à 13:47
Constencil Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 3 oct. 2021 à 13:47
A voir également:
- Comment supprimer l'intérieur d'une zone de sélection
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Logiciel agencement interieur - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
contrariness
Messages postés
19844
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
6 119
3 oct. 2021 à 13:19
3 oct. 2021 à 13:19
Cela depend de ce que vous voulez faire..il est peut-etre plus simple de colorier la surface que vous voulez cacher..
Si vous voulez "faire un trou" dans l'image en dessous, vous pouvez faire une forme puis faire un masque d'ecretage.. Cela aura pour effet de retirer le contenu de l'image dans le masque.
Pour creer le masque vous devez faire 2 formes et avec le pathfinder retirer l'une de l'autre pour avoir la partie qui servira au masque d'ecretage.
Il y a peut-etre d'autres solutions suivant la finalite du travail.
Si vous voulez "faire un trou" dans l'image en dessous, vous pouvez faire une forme puis faire un masque d'ecretage.. Cela aura pour effet de retirer le contenu de l'image dans le masque.
Pour creer le masque vous devez faire 2 formes et avec le pathfinder retirer l'une de l'autre pour avoir la partie qui servira au masque d'ecretage.
Il y a peut-etre d'autres solutions suivant la finalite du travail.
Constencil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2021
3 oct. 2021 à 13:47
3 oct. 2021 à 13:47
Merci pour l'astuce, je pense que je vais directement colorier la surface comme si l'objets n'était pas présent sur l'image.
J'image qu'on peux le faire sur Illustrator mais je n'y connais pas grand chose dessus et je n'ai que Paint à disposition.
Je vais essayer de faire ça, merci.
J'image qu'on peux le faire sur Illustrator mais je n'y connais pas grand chose dessus et je n'ai que Paint à disposition.
Je vais essayer de faire ça, merci.