HEADER
Ambroise_5025
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mon site fonctionne normalement en local.Mais quand je met ça en ligne ,mes redirections ne fonctionnennent pas c'est a dire mes header('exemple.php') .Voici un extrait de mon code
<?php session_start(); require_once('connexiondb.php'); require_once('LESFONCTIONS/fonctions.php'); $erreur=array(); if(isset($_POST['vbs'])){ $email=$_POST['emails']; $motpass=$_POST['pass']; if(empty($email)||empty($motpass)){ $erreur[]="veillez entrer votre email et le mot de passe"; }else{ $client="SELECT * FROM CONTACLIENTS WHERE emails=? AND senha=?"; $exe=$conn->prepare($client); $exe->execute(array($email,$motpass)); if($reponse=$exe->fetch(PDO::FETCH_OBJ)){ $_SESSION['ariane']=$reponse; if($reponse->etat==0){ $erreur[]="Opa!! votre compte est desactiver,veillez consulter administrateur<strong><a href='mesclient.php'></a></strong>"; }else{ echo $idclient=$_SESSION['ariane']->idclient; $adresse= $client="SELECT idadresse,cep,cidade,bairro,rua,estado FROM ADRESSE,CONTACLIENTS as c WHERE c.idclient=ADRESSE.idclient AND ADRESSE.idclient=$idclient"; $add=$conn->query($adresse); if($adresse=$add->fetch(PDO::FETCH_OBJ)){ $_SESSION['adresse']=$adresse; header("Location:index.php"); }else{ header("Location:endereço.php"); } } }else{ $erreur[]="veillez verifier votre emai ou mot de passe"; } } } ?>
Message modifié par la modération
Pour une lecture plus facile du code, à l'avenir utilisez les balises, VOIR CETTE PAGE |
A voir également:
- HEADER
- Your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header field exceeds server limit. ✓ - Forum Bureautique
- Bad pool header ✓ - Forum Windows
- Bad request ... - Forum Réseaux sociaux
- Rgb header c'est quoi - Forum Carte-mère/mémoire
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
"ne fonctionnennent pas": que vois-tu?
merci d'utiliser les balises de code quand tu partages du code: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
"ne fonctionnennent pas": que vois-tu?
merci d'utiliser les balises de code quand tu partages du code: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code