HEADER

Fermé
Ambroise_5025 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 - Modifié le 2 oct. 2021 à 15:12
yg_be Messages postés 23474 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 2 oct. 2021 à 15:05
mon site fonctionne normalement en local.Mais quand je met ça en ligne ,mes redirections ne fonctionnennent pas c'est a dire mes header('exemple.php') .Voici un extrait de mon code

<?php
session_start();
require_once('connexiondb.php');
require_once('LESFONCTIONS/fonctions.php');
$erreur=array();
if(isset($_POST['vbs'])){
$email=$_POST['emails'];
$motpass=$_POST['pass'];
if(empty($email)||empty($motpass)){
$erreur[]="veillez entrer votre email et le mot de passe";
}else{
$client="SELECT * FROM CONTACLIENTS WHERE emails=? AND senha=?";
$exe=$conn->prepare($client);
$exe->execute(array($email,$motpass));
if($reponse=$exe->fetch(PDO::FETCH_OBJ)){
$_SESSION['ariane']=$reponse;
if($reponse->etat==0){
$erreur[]="Opa!! votre compte est desactiver,veillez consulter administrateur<strong><a href='mesclient.php'></a></strong>";
}else{
echo $idclient=$_SESSION['ariane']->idclient;
$adresse=  $client="SELECT idadresse,cep,cidade,bairro,rua,estado FROM ADRESSE,CONTACLIENTS as c
WHERE c.idclient=ADRESSE.idclient AND ADRESSE.idclient=$idclient";
$add=$conn->query($adresse);
if($adresse=$add->fetch(PDO::FETCH_OBJ)){
$_SESSION['adresse']=$adresse;
header("Location:index.php");
}else{
header("Location:endereço.php");
}
}
}else{
$erreur[]="veillez verifier votre emai ou mot de passe";
        }
    }
}   

?>

Message modifié par la modération
Pour une lecture plus facile du code, à l'avenir utilisez les balises, VOIR CETTE PAGE

1 réponse

yg_be Messages postés 23474 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 1 568
2 oct. 2021 à 15:05
bonjour,
"ne fonctionnennent pas": que vois-tu?
merci d'utiliser les balises de code quand tu partages du code: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
0