Logicel pour imprimante 3D
letmoi
Messages postés
1308
Membre
Dernière intervention
-
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Quel logiciel gratuit de dessin 3D me recommandez vous pour débutant.
Je vais l'utiliser très peu souvent pour faire de petites pièces,
Il doit être capable d'exporter le dessin en fichier stl pour une imprimante 3d.
J'ai commencé avec Freecad et c'est pas évident sans de vrais connaissances dans ce domaine.
Merci.
Ps: Il y celui de MS, mais il ne fonctionne visiblement que win 10 (j'ai wwin 8.1)
Quel logiciel gratuit de dessin 3D me recommandez vous pour débutant.
Je vais l'utiliser très peu souvent pour faire de petites pièces,
Il doit être capable d'exporter le dessin en fichier stl pour une imprimante 3d.
J'ai commencé avec Freecad et c'est pas évident sans de vrais connaissances dans ce domaine.
Merci.
Ps: Il y celui de MS, mais il ne fonctionne visiblement que win 10 (j'ai wwin 8.1)
A voir également:
- Logicel pour imprimante 3D
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Spouleur imprimante - Guide
- Google maps satellite 3d - Guide
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Pour la 3D, Sketchup est tres utilise.. Ensuite je crois qu'il existe des logiciels de conversion vers le format stl..
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11309-sketchup/
Perso je pense que la 3D c'est une autre facon de penser et donc de concevoir la realisation d'un projet qui differe totalement de la conception en 2D.... Il faut tout reapprendre...
Bon courage.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11309-sketchup/
Perso je pense que la 3D c'est une autre facon de penser et donc de concevoir la realisation d'un projet qui differe totalement de la conception en 2D.... Il faut tout reapprendre...
Bon courage.