Problème de couleur sur Adobe Illustrator 2021
Himea_nulle_en_info
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire un travail de graphisme sur Adobe illustrator 2021, et un point m'embête énormément, les couleurs.
Dans ce que je fais les couleurs sont très importantes, et se je n'ai pas les bonne, ben on n'accepte pas mon travail et ça m'embête (surtout qu'en plus de ça mon ordi ne veut pas m'afficher des dossiers lourd alors que c'est super important) .
Bref, en gros, mes couleurs ne s'affichent pas correctement, je m'explique :
Effectivement, vous me direz que si je prends une couleur vive, ce n'est pas imprimable et illustrator change la couleur si je suis en CMJN. Mais mettre en RVB n'est pas la solution non plus !!
J sais pas quoi faire c'est pénible ! Merci d'avance pour ceux qui vont m'aider
Je suis actuellement en train de faire un travail de graphisme sur Adobe illustrator 2021, et un point m'embête énormément, les couleurs.
Dans ce que je fais les couleurs sont très importantes, et se je n'ai pas les bonne, ben on n'accepte pas mon travail et ça m'embête (surtout qu'en plus de ça mon ordi ne veut pas m'afficher des dossiers lourd alors que c'est super important) .
Bref, en gros, mes couleurs ne s'affichent pas correctement, je m'explique :
Effectivement, vous me direz que si je prends une couleur vive, ce n'est pas imprimable et illustrator change la couleur si je suis en CMJN. Mais mettre en RVB n'est pas la solution non plus !!
J sais pas quoi faire c'est pénible ! Merci d'avance pour ceux qui vont m'aider
A voir également:
- Problème de couleur sur Adobe Illustrator 2021
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Amazon fire tv stick 2021 - Accueil - TV & Vidéo
- Google traduction français arabe 2021 - Télécharger - Traduction
- Telecharger autocad 2021 - Télécharger - CAO-DAO
5 réponses
En PAO, il faut que votre ecran soit calibré... sans calibration impossible de reproduire une couleur correctement a l'ecran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question