Rajouter une petite bande de ciel dans ma photo ...
karounette
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire imprimer une photo sur toile. Il se trouve que le logiciel fourni par le fournisseur en ligne prend sur les bords pour retourner la toile. De ce fait, il s'agit d'un bateau, le bas ça va
Mais pour le haut, le mât de mon bateau se trouve tronqué. Je m'étais un peu plantée au cadrage ... Comment peux--t-on rajouter une petite bande de ciel dans le haut de ma photo pour compenser ce manque ?
je ne sais pas si je me fais bien comprendre ....
merci d'avance
Je voudrais faire imprimer une photo sur toile. Il se trouve que le logiciel fourni par le fournisseur en ligne prend sur les bords pour retourner la toile. De ce fait, il s'agit d'un bateau, le bas ça va
Mais pour le haut, le mât de mon bateau se trouve tronqué. Je m'étais un peu plantée au cadrage ... Comment peux--t-on rajouter une petite bande de ciel dans le haut de ma photo pour compenser ce manque ?
je ne sais pas si je me fais bien comprendre ....
merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Rajouter une petite bande de ciel dans ma photo ...
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
4 réponses
En faisant un calque par copier de la partie supérieure de l'image.
On agrandit un peu la zone de travail en haut de l'image, on y déplace le calque par copier on fusionne et on fignole au tampon.
Ca ne demande que 2 minutes.
On agrandit un peu la zone de travail en haut de l'image, on y déplace le calque par copier on fusionne et on fignole au tampon.
Ca ne demande que 2 minutes.
Fait des tentatives avec l'image que tu possèdes
tu peux aussi utiliser cet hébergeur
https://fr.imgbb.com/
tu peux aussi utiliser cet hébergeur
https://fr.imgbb.com/