Redirection de pagebonjour,
Clidy
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais modifier le script ci-dessous.
Je voudrais rediriger ver une page après la fermeture en cliquant sur le bouton fermer.
Et je bloque dessus
Merci, cordialement.
Je voudrais rediriger ver une page après la fermeture en cliquant sur le bouton fermer.
Et je bloque dessus
Merci, cordialement.
<script type="text/javascript" language="javascript"> <!-- Début function twFermer(){ window.close(); } // Fin --> </script> <body> <!-- Avec un bouton de formulaire --> <form> <input type="button"align=center" onclick="twFermer()" value="Fermer la fenêtre"> </form> </body> </html></span><span style='font-size:12.0pt;font-family:"Arial",sans-serif;mso-fareast-font-family: "Times New Roman";mso-fareast-language:FR;mso-bidi-font-weight:bold'><o:p></o:p></span></p> </td> </tr> </table> </div> <p class=MsoNormal align=center style='text-align:center'><o:p> </o:p></p> </div> <script type="text/javascript" language="javascript"> echo "<script>window.close(); window.opener.location='http://ma-page.htm'; </script>
A voir également:
- Redirection de pagebonjour,
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
Si tu as une solution, je ne suis même pas un programmeur du dimanche, je bidouille façon système D.
Merci