Erreur negative shift count ?
fazilabbasterki
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu l'erreur négative shift count au niveau de mon programme et je ne comprend pas d'où elle vient si vous voulez bien m'aider
j'ai eu l'erreur négative shift count au niveau de mon programme et je ne comprend pas d'où elle vient si vous voulez bien m'aider
def f(x):
if -2 << x <= 4:
return (-x) +1
if x <= (-2):
return 2 * x + 3
if x >> 4 :
return 2* x +5
f(-5)
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Erreur negative shift count ?
- Shift tab ✓ - Forum Jeux vidéo
- Quel est la touche tab sur le clavier ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Alt shift - Forum Windows XP
- Touche shift - Forum Windows
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour,
>> et << ??? ce ne serait pas tout simplement > et <
car, je n'ai pas trouvé dans la doc, mais les >> et << c'est normalement utilisé pour du décalage de bits.
>> et << ??? ce ne serait pas tout simplement > et <
car, je n'ai pas trouvé dans la doc, mais les >> et << c'est normalement utilisé pour du décalage de bits.
jee pee
Messages postés
41521
Modérateur
Dernière intervention
9 720
https://koor.fr/Python/Tutorial/python_type_binary_operators.wp
fazilabbasterki
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
j'ai deja essayer ca ne fonctionne quand meme pas merci quand meme !
def f(x): if -2 < x <= 4: return (-x) +1 if x <= (-2): return 2 * x + 3 if x > 4 : return 2* x +5 f(-5))
Le code ci-dessus fonctionne, il ne donne plus d'erreur. Il ne retourne rien car tu ne l'as pas demandé au programme. Si tu veux voir le résultat, il faut l'afficher.
def f(x): if -2 < x <= 4: return (-x) +1 if x <= (-2): return 2 * x + 3 if x > 4 : return 2* x +5 print(f(-5))