A voir également:
- Désactiver stylet windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour Saranika,
Oui j'ai fini par trouver une solution en 3 étapes en allant sur plusieurs forums.
1 : Dans les propriétés de la tablette wacom, onglet Etalonnage, tu coches la case Utiliser entrée manuscrite windows.
2 : Dans le panneau de config (ouvert via cortana) tu vas dans stylet et fonction tactile et tu désactive clic droit appui prolongé.
3 : ajouter un fichier .txt contenant seulement “UseSystemStylus 0” (sans les guillemets) et qu’il faut intituler PSUserConfig. A placer ensuite dans Disque Local C -> Utilisateurs ->
(Votre nom d’utilisateur) -> AppData (note : afficher les fichiers cachés pour le voir) -> Roaming -> Adobe -> Adobe Photoshop CC 2015 (ou votre version de Photoshop à vous) -> Adobe Photoshop CC 2015 Settings
Voilà ça a fonctionné pour moi, j’espère que ça en aidera d'autres.
Oui j'ai fini par trouver une solution en 3 étapes en allant sur plusieurs forums.
1 : Dans les propriétés de la tablette wacom, onglet Etalonnage, tu coches la case Utiliser entrée manuscrite windows.
2 : Dans le panneau de config (ouvert via cortana) tu vas dans stylet et fonction tactile et tu désactive clic droit appui prolongé.
3 : ajouter un fichier .txt contenant seulement “UseSystemStylus 0” (sans les guillemets) et qu’il faut intituler PSUserConfig. A placer ensuite dans Disque Local C -> Utilisateurs ->
(Votre nom d’utilisateur) -> AppData (note : afficher les fichiers cachés pour le voir) -> Roaming -> Adobe -> Adobe Photoshop CC 2015 (ou votre version de Photoshop à vous) -> Adobe Photoshop CC 2015 Settings
Voilà ça a fonctionné pour moi, j’espère que ça en aidera d'autres.
C.Syl20
Tu m'as sauvé la vie !! 30mn que je galère... Merci
Crossbones
2 jours que je galère à trouver cette solution. Cela fonctionne parfaitement, merci!
Tchatchou
Merci dude tu m'a sauvé la life !
Gueno
4 ans après, toujours super utile! Merci!
Dominique
>
Gueno
Génial, clair précis, bravo et un énorme merci, ce bug me pourrissait la vie depuis des mois!