A voir également:
- Désactiver stylet windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour Saranika,
Oui j'ai fini par trouver une solution en 3 étapes en allant sur plusieurs forums.
1 : Dans les propriétés de la tablette wacom, onglet Etalonnage, tu coches la case Utiliser entrée manuscrite windows.
2 : Dans le panneau de config (ouvert via cortana) tu vas dans stylet et fonction tactile et tu désactive clic droit appui prolongé.
3 : ajouter un fichier .txt contenant seulement “UseSystemStylus 0” (sans les guillemets) et qu’il faut intituler PSUserConfig. A placer ensuite dans Disque Local C -> Utilisateurs ->
(Votre nom d’utilisateur) -> AppData (note : afficher les fichiers cachés pour le voir) -> Roaming -> Adobe -> Adobe Photoshop CC 2015 (ou votre version de Photoshop à vous) -> Adobe Photoshop CC 2015 Settings
Voilà ça a fonctionné pour moi, j’espère que ça en aidera d'autres.
Oui j'ai fini par trouver une solution en 3 étapes en allant sur plusieurs forums.
1 : Dans les propriétés de la tablette wacom, onglet Etalonnage, tu coches la case Utiliser entrée manuscrite windows.
2 : Dans le panneau de config (ouvert via cortana) tu vas dans stylet et fonction tactile et tu désactive clic droit appui prolongé.
3 : ajouter un fichier .txt contenant seulement “UseSystemStylus 0” (sans les guillemets) et qu’il faut intituler PSUserConfig. A placer ensuite dans Disque Local C -> Utilisateurs ->
(Votre nom d’utilisateur) -> AppData (note : afficher les fichiers cachés pour le voir) -> Roaming -> Adobe -> Adobe Photoshop CC 2015 (ou votre version de Photoshop à vous) -> Adobe Photoshop CC 2015 Settings
Voilà ça a fonctionné pour moi, j’espère que ça en aidera d'autres.
Saranika
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2017
13 sept. 2017 à 22:23
13 sept. 2017 à 22:23
J'ai exactement le même problème.. Aurais-tu trouvé une solution depuis?
3 déc. 2017 à 15:51
13 déc. 2017 à 19:21
Modifié le 14 févr. 2019 à 23:07
5 août 2021 à 16:54
23 nov. 2021 à 12:00